FINALE DE LA COUPE DE L'HERAULT

4 mai 2018 - 09:38

C’est à la Présidente à Béziers, le jeudi 10 mai, que l’on connaitra les différents vainqueurs, par catégories, des finales de la Coupe de l’Hérault de Football.
Voici les affiches proposées par le District de l’Hérault de Football et le Département de l’Hérault, avec le concours du club de Béziers et l‘appui logistique d’Hérault Sport :

Stade de la Présidente
10h – Terrain numéro 1 - Corneilhan / Lignan – Montblanc Saint Thibéry - U17
10h30 – Terrain R.Vignal - US Montagnac – US Béziers – U19
14h – Terrain numéro 3 – Roujan / Caux Gr. Orb – ASPTT Montpellier 2    Challenge de l’Hérault Féminin
14h30 – Terrain numéro 1 - PI Vendargues – AS Béziers 3 – U15
17h – Terrain R.Vignal La Clermontaise (R2) – Baillargues / Saint Brès / Valergues (D 1) – Seniors

Pour soutenir l'équipe première,

Nous vous proposons :

Un dress code : Le blanc  (tee-shirt - pantalon - robe  etc... puisque nous jouerons en blanc) pour les supporters et parents.

Les couleurs du club pour tous les licenciés

et tout ce que vous pouvez créer de vos mains (banderolles, ballons, drapeaux ......)

Faîtes du bruit

Un covoiturage sera mis en place au stade de l'Estagnol : départ 15H.