LA CLERMONTAISE FOOTBALL : site officiel du club de foot de CLERMONT L HERAULT - footeo

U15 H : Entre costauds

7 mai 2018 - 08:04

 ARGELES – ALBERES bat LA CLERMONTAISE = 1 – 0

Mi-temps = 0 - 0

L’équipe : FELIX Corentin, MANUE LYanis, QUIGNON, Matteo, GALTIER Colin, CAVALIER Enzo (Capitaine),ALBAGNAC Benjamin, BERMOND Louis, AOURAINI, Soufian, LEMESLE Sunny, AMICHE Rayan, PARENT Dorian, FOURNIER Yanis, HAMLI Yassine, MUNOZ Ethan.

Albères-Argelès n’aura pas usurpé sa place de leader en U15 Régional malgré toute l’énergie dépensée par une équipe clermontaise prête à réaliser un exploit face à cette formation qu’ils avaient auparavant chahuté au match aller avant de céder sur le score de 4 – 3.

Dimanche matin, les débats étaient plutôt fermés, Argelès Albères ne se découvrant pas face à des bleus qui avaient une grosse envie de faire plier cet adversaire. Tout de suite dans le bon tempo, les garçons de Fabrice Etienne prenaient la direction des opérations. Malgré quelques travaux d’approche du plus bel effet, la défense solide des catalans ne laissait rien passer . Après avoir laissé passer l’orage, les visiteurs revenaient progressivement dans le jeu et à leur tour, ils se montraient particulièrement dangereux. Il faudra toute la vigilance des milieux de terrain bien secondés par leur ligne arrière et quelques belles sorties du portier Corentin Félix pour endiguer les actions bien construites de leurs adversaires . Le score de 0-0 à la mi-temps était porteur d’espoir.
Malgré un certain allant offensif et une volonté de bien faire, les coéquipiers d’Enzo Cavalier allaient concéder le seul but de la partie en milieu de deuxième mi-temps. Un véritable coup d’assommoir qui voyait tous leurs efforts réduits à néant .Piqués dans leur fierté, les clermontais partaient à l’attaque. Le dernier quart sera entièrement à l'avantage des locaux. Partis à l’assaut d’une équipe qui avait beaucoup reculé pour préserver son avance , les bleus vont faire trembler la défense .Les visiteurs , sur le gril, arrivaient à gérer les assauts des attaquants locaux. Comble de malchance, c’est le poteau qui refusait aux bleus un but qui aurait récompensé leur belle fin de match. Au grand soulagement des visiteurs, l’arbitre sifflait enfin la fin du match sur ce score de 1 – 0.

Dans un haut de classement très serré, Argelès Albères peut encore rêver de la montée face à Fabrègues alors que les clermontais rétrogradent à la 5e place, Agde et St Estève ayant gagné leurs rencontres.

Commentaires

UN BON POINT POUR CLERMONT 2 jours
INVITATION HAND ET RUGBY 5 jours
0-1
U15 R2 / EFC BEAUCAIROIS 7 jours
U15 R2 / EFC BEAUCAIROIS : résumé du match 7 jours
Yanick Rus est devenu membre 7 jours
Gaëlle Krifah Salles est devenu membre 7 jours
RENTREE DU FOOT U8 - U9 et 2 autres 7 jours
Entrée en matière pour les U13. et 2 autres 9 jours
U19 -GIGNAC : nouvelles photos 10 jours
U19 -GIGNAC et 2 autres 10 jours
U17R2-BEAUCAIRE : nouvelles photos 10 jours
CF -CANET EN ROUSSILLON : nouvelles photos 10 jours
4-2
U19 / GIGNAC A.S 10 jours
U19 / GIGNAC A.S : résumé du match 10 jours
TIRAGE DES COUPES 13 jours

PLANNING D'ENTRAÎNEMENT 2018-2019

En cas d'intempéries, les créneaux sur le pelousé pourront être annulés ou remplacés

LE SITE EST PASSE A 2 MILLIONS DE VISITES

  Le site continue à progresser: nous en sommes maintenant  à 2.500.500 visiteurs sur le site soit une progression de presque 10000 visites par semaine.

Un grand merci à tous ceux et celles qui m'aident à alimenter le site par des articles, par des photos et vidéos ou par leurs commentaires au détour d'une rencontre sur les stades .

Nous sommes toujours le:

  • Ier site au niveau du District , 
  • Ier site au niveau de la Ligue 

et euh !!!!!  le 10e au niveau national  (continuons le combat ....)

Bravo et merci .