LA CLERMONTAISE FOOTBALL : site officiel du club de foot de CLERMONT L HERAULT - footeo

U19 : Le match de la peur.

7 mai 2018 - 07:36

LA CLERMONTAISE bat CLAPIERS TEYRAN = 5 – 1

Mi-temps = 2- 1

Buts : Ali MOUHOU –Lucas KLETHI – Vincent BLANC – Ali MOUHOU – Ryan MOUAISSI
L’équipe : CASTANIER Florian , VOIPIERRE Jérome , BLANC Vincent , DESVAUX DE MARIGNY Mamitiana , HUBERT Nicolas , GROC Antonin , MONPEYSSEN Quentin , REDOULES Mathis (Capitaine) , MOUAISSI Ryan , KLETHI Lucas , BAROUDI Mehdi ,ALLALI Karim , MOUHOU Ali , PATURAL Julien

Une victoire à tout prix pour sortir de la zone rouge des relégables. Les joueurs de La Clermontaise ont parfaitement compris l’enjeu du match hier, qui les opposaient à Clapiers Teyran, elle aussi en quête des 4 points de la victoire.
Ils ont donc pris le match très au sérieux, s’appliquant à faire tourner le ballon. Un match très plaisant avec très peu de fautes et de cartons.
Dès l’entame du match, les locaux se montrent les plus dangereux. Tout d’abord, par Ali Mouhou qui voit son tir frôlé le montant du but adverse. Ce n’est que partie remise quelques minutes plus tard quand il arrive à trouver le chemin des filets. Clapiers Teyran réplique illico mais trouve sur son chemin un Florian Castanier très attentif.
À la 20e minute, sur une belle combinaison, c’est Lucas Klethi très actif qui donne un nouvel avantage à son équipe. Mais les visiteurs qui savent que leur destin est lié à cette rencontre ne baissent pas les bras et reviennent à 2 – 1 avant la pause.
Au retour des vestiaires, Les clermontais se projettent dans la surface adverse et se montrent de plus en plus dangereux. Clapiers Teyran , aux abois, commencent à faire des fautes qui hachent le jeu . Les locaux, lucides, reprennent le fil du match et vont se mettre définitivement à l’abri en scorant par deux fois. Tout d’abord par Vincent Blanc parti de son couloir, puis sur un corner, par Ali Mouhou qui transforme magistralement (75e ). Les visiteurs n‘y sont plus et les bleus enfoncent le clou en fin de rencontre par Ryan Mouaissi.
Une victoire d’équipe où tout le monde a joué le jeu et dépensé beaucoup d’énergie et pris pas mal de coups … une victoire qui assure le maintien de ce groupe en Première Division avant les deux dernières rencontres.

Commentaires

LE SITE EST PASSE A 2 MILLIONS DE VISITES

  Le site continue à progresser: nous en sommes maintenant  à 2.500.500 visiteurs sur le site soit une progression de presque 10000 visites par semaine.

Un grand merci à tous ceux et celles qui m'aident à alimenter le site par des articles, par des photos et vidéos ou par leurs commentaires au détour d'une rencontre sur les stades .

Nous sommes toujours le:

  • Ier site au niveau du District , 
  • Ier site au niveau de la Ligue 

et euh !!!!!  le 10e au niveau national  (continuons le combat ....)

Bravo et merci .