Hé.... les mecs on se fait une bouffe !!!!!!

17 mai 2018 - 09:12

A l'occasion du match de finale de la Ligue Europa, les petits bleus étaient conviés à un brunch avec de gros gâteaux  au siège du club . Et c'était l'anniversaire de MIKA ….alias Cacahuète en plus .

Les féminines les ont rejoints pour suivre ce match palpitant mais malheureux pour les couleurs marseillaises .

Qu'à cela ne tienne, tous ensemble ont bien profité de la soirée comme le montrent les photos et la vidéo de la soirée.

Lien vers la vidéo