LES DEUX EQUIPES U17 ETAIENT AU TOURNOI DE LA PENTECOTE DU R.F.C.T

21 mai 2018 - 14:37

La Clermontaise était invitée au 30ème Tournoi de Pentecôte du ROUSSILLON FOOTBALL CANOHES TOULOUGES

La compétition organisée sous forme de championnat a permis aux deux équipes de La Clermontaise de s’exprimer pleinement ce week- end. Invaincues à l’issue de ces deux journées de compétition , elles ont été départagées au nombre de buts marqués

Au moment des récompenses, la Clermontaise Football 1 montait sur la plus haute marche du podium accompagnée sur la deuxième marche par les coéquipiers de la Clermontaise Football 2.

Un grand merci aux parents qui ont accompagné le groupe tout au long de ce week-end et qui ont soutenu de la voix et du geste les deux équipes . Et je ne parle pas de la bonne humeur au camping où tout le monde se retrouvait.