LES U9 ETAIENT AU 29e TOURNOI INTERNATIONAL DE CUGES LES PINS

21 mai 2018 - 15:50

Invités au 29e tournoi international de CUGES LES PINS , les clermontais se trouvaient dans une poule relevée avec l'ES MILLOISE, le MHSC, l'OLYMPIQUE LYONNAIS CAROUX

1 er match  :  défaite 2 à 0 contre l'Olympique lyonnais

2 ieme match : victoire 3 à 0 Contre le MHSC

L'équipe finit 2 ieme de la poule et est qualifiée qualifié pour la poule élite en compagnie de Séville, Valence, Clermontaise, St Denis et le Benfica Lisbonne.

1 er match  :  Défaite 3 à 1¨face au Benfica Lisbonne

On attend la suite avec impatience….

Lien vers la vidéo d'entrée des équipes sur le terrain :