LE TOURNOI VILLARET AFFICHE PRESQUE COMPLET

22 mai 2018 - 16:10

A 15 jours de la 14e édition du Tournoi Villaret, ce dernier est à peu près complet (il manque deux équipes en U13)

Nous aurons le plaisir d'accueillir :

Pour la soirée du vendredi soir 8 Juin

- en U6 - U7

- Olympique St Félix de lodez -  As Pignan 1 - As Pignan 2 - Us Vallée Larzac - Us montagnac 1 - Us montagnac 2
- Us montagnac 3 - Clermontaise 1 - Clermontaise 2 - Clermontaise 3

- en U8

- en U9

Pour la journée du samedi 9 Juin

- en U11:

- FC Burel (13) -  Us Colomiers (31) - Luynes Sports (13) - Fc Jonquerois (30) - Ac Avignon ( 84 )  - As Béziers (34)
- RCO Agde (34) - Ca Poussan (34) - Grand Orb (34) - SC Lodeve (34) - Olympique Saint Félix de lodez (34) - Clermontaise ( 5 équipes )

- en U13 :

A ce jour : AS Gignac - Méze Stade - Luynes Sports - AS Béziers - Arles - FC Jonquières - La Clermontaise

Il manque deux équipes en U13 : alors faites circuler l'info et activez vos contacts . Il y a vraiment de belles équipes sur cette catégorie .

SOIREE PAELLA (fromage et dessert) à l'issue du tournoi