Les Féminines étaient à SETE pour les "Moissons du Coeur 2018"

17 juin 2018 - 15:32

« les Moissons du COEUR 2018 » association qui récolte des dons pour tous les enfants atteints de leucémie ou d’un handicap ou victime de violence organisait ce samedi un challenge Filles et garçons sur les stades du FC SETE . Deux équipes féminines de La Clermontaise étaient présentes en compagnie des équipes de Nîmes – Toulon – Fos sur Mer – Lanarge Serve sur Rhône – Gignac – Mèze – Sète – Fabrègues et Milhaud.

En finale, ce sont les Nîmoises qui se sont imposées face aux joueuses de Milhaud, mais le principal n’était pas là : c’était avant tout  une journée de football de Cœur et de Partage.