PERMANENCES JUIN ET JUILLET 2018

24 juin 2018 - 17:25

RENOUVELLEMENT DES LICENCES

ET NOUVEAUX LICENCIES (qui ont eu l'accord des éducateurs)

RAPPEL

Les permanences licences de JUIN ont lieu :

- VENDREDI 29 JUIN de 18H à 20H (Siège)

Les permanences licences de JUILLET ont lieu :

MERCREDI 4 JUILLET de 18H  à 20H (Siège)

JEUDI 5  JUILLET de 17H 30 à 19H 30 (Siège)

JEUDI 11  JUILLET de 17H 30 à 19H 30  (Siège)

- VENDREDI 13 JUILLET de 17H30 à 19H30 (Siège)

avec

ESSAYAGE   DES EQUIPEMENTS

Pensez y avant de partir en vacances

Paiement des licences

Pour rappel, l'engagement de licences n'est pas gratuit pour le club. De fait, toute licence non payée intégralement impliquera que le joueur ne pourra ni participer aux entraînements ni jouer en match officiel (coupe, championnat). Le paiement doit être fait en même temps que la demande de la licence.

Les paiements peuvent être réalisés en plusieurs fois - 4 fois maximum - (inscription des dates de prélèvement au dos des chèques  obligatoirement les 5 ou 15 ou 25 des mois choisis).

La demande de licence en juin ou juillet n’implique pas que le ou les chèques seront débités à partir du mois de juin ou juillet. Ils seront mis en banque entre le Ier JUILLET 2018 et le 31 Décembre 2018 aux dates que vous choisirez.