ECRAN GEANT ET CONVIVIALITE POUR LES DEMI-FINALES ET FINALE DE LA COUPE DU MONDE

4 juillet 2018 - 23:17

La Municipalité de Clermont l'Hérault a décidé d'installer un écran géant sur le stade Jean Pinet de la ville pour les fans de foot et pour voir les demi-finales et la finale de la Coupe du Monde.

A partir de 20 h, les matchs des demi-finales du 10 Juillet et du 11 Juillet seront retransmis en direct

Pour la finale, c'est à partir de 17H , le 15 Juillet que le match sera retransmis .

Du beau spectacle et un moment de partage en perspective pour les fans de ballon rond !

Buvette et restauration seront organisées par LA CLERMONTAISE FOOTBALL.