LA CLERMONTAISE FOOTBALL : site officiel du club de foot de CLERMONT L HERAULT - footeo

PV du Comité Exécutif : Gouvernance de la Ligue d'Occitanie

4 août 2018 - 18:22

 

VI. Ligue du Football Amateur                                                                              

1) Ligue d’Occitanie

Le Comité Exécutif constate que la dernière assemblée générale de la Ligue d'Occitanie n'a pas permis, une nouvelle fois, de pourvoir à la vacance du poste de Président de la Ligue. Les conditions de déroulement de cette assemblée ont en outre confirmé le blocage de gouvernance de l'instance. Face à cette situation, le Comité Exécutif considère que seule la désignation d'un nouveau Président, selon les statuts en vigueur, peut permettre de sortir de la situation actuelle. Il demande à la Ligue d'Occitanie d'organiser un Comité Directeur à Montpellier avant le 24 août 2018, afin d'identifier de manière consensuelle un autre candidat que celui déjà présenté et de le soumettre à l’Assemblée de Ligue. En cas d’échec pour satisfaire à cette demande, le Comité Exécutif considère que l’élection d’un nouveau Comité Directeur s'imposera. 

Afin de garantir le bon déroulement de l'ensemble de ces démarches, le Comité Exécutif confie dès à présent à la Ligue de Football Amateur, en la personne de Vincent NOLORGUES, appuyé par les services de la FFF, la responsabilité de les superviser.

A partir du moment où la Ligue disposera d’une nouvelle gouvernance, elle touchera les aides et subventions fédérales auxquelles elle a droit.

Commentaires

LE SITE EST PASSE A 2 MILLIONS DE VISITES

  Le site continue à progresser: nous en sommes maintenant  à 2.500.500 visiteurs sur le site soit une progression de presque 10000 visites par semaine.

Un grand merci à tous ceux et celles qui m'aident à alimenter le site par des articles, par des photos et vidéos ou par leurs commentaires au détour d'une rencontre sur les stades .

Nous sommes toujours le:

  • Ier site au niveau du District , 
  • Ier site au niveau de la Ligue 

et euh !!!!!  le 10e au niveau national  (continuons le combat ....)

Bravo et merci .