LES CESSIONS DE FORMATIONS SONT EN LIGNE

9 août 2018 - 13:42

Les inscriptions aux cessions de formations pour la saison 2018-2019 sont ouvertes.

Dans le 34, elles sont concentrées sur la fin 2018 pour permettre aux éducateurs de préparer les CFF.

Il faut être licencié pour pouvoir s’ inscrire et des aides fédérales aident à financer une partie des formations.

Toutes les informations sont disponibles sur le site du District.

Pour toutes informations complémentaires vous pouvez contacter les conseillers techniques Vincent Bosc ou Mickaël Vigas