LES U15 R2 ONT REPRIS L'ENTRAINEMENT

12 août 2018 - 14:40

La reprise a enfin eu lieu sur la terre clermontaise jeudi 9 août.Les U15 honneur de Clermont reprenaient pas le fameux test de VMA et reprise de saison. Les garçons étaient contents de retrouver leur rectangle vert tant manqué durant les vacances. Des résultats très positifs pour cette première séance d'entraînement.

Samedi 11 août ,accompagnés de leur duo de coach 100% féminin, ils se retrouvaient à la plage de Vias pour une journée d'intégration spécialement concoctée pour eux avec au programme : paddle, pédalo, atelier physique, cours de fitness par une prof extérieur, piscine ,City stade. Un très beau programme. 19 joueurs à l'appel de ces journées. Les coachs sont ravies de cette reprise. Rendez vous lundi pour la suite