Les seniors féminines en préparation à SUSSARGUES

16 août 2018 - 21:30

Après les séances d'entraînement musclées au stade J.Pinet et la découverte du lac lors d'un très long training , les féminines avaient rendez-vous avec Milhaud au stade de Sussargues .

Encore 15 jours de remise en forme avant de commencer le championnat le 2 Septembre où elles recevront Perpignan Espoir Féminin pour cette nouvelle saison en DH Féminines.

L'AGENDA DU WEEK-END environ 6 heures
Entrée en matière pour les U13. et 2 autres 1 jour
U19 -GIGNAC : nouvelles photos 1 jour
U19 -GIGNAC et 2 autres 1 jour