FOOT FEMININ : MUTE SUPPLEMENTAIRE

29 août 2018 - 13:33

Dans le cadre du développement du Football Féminin, le Comité Directeur a validé lors de sa réunion du lundi 5 août 2018 la disposition suivante :

« Tout club qui dispose d’une section féminine qui a participé et terminé un championnat féminin à 11 soit national, régional ou départemental, depuis au moins deux saisons, pourra incorporer un muté supplémentaire dans une équipe qui dispute :

• une compétition Seniors libre du niveau régional R3 ou départementale.
  • ou une compétition Jeunes du niveau régional R2 ou départementale.
  • ou une compétition féminine à 11 du niveau régional R2 ou départementale.

Le club devra informer la ligue et son district de l’équipe dans laquelle il veut incorporer ce muté supplémentaire avant le premier match de compétition officielle de cette équipe.