LA CLERMONTAISE FOOTBALL : site officiel du club de foot de CLERMONT L HERAULT - footeo

COUPE GAMBARDELLA : La Clermontaise surprend Montagnac

2 septembre 2018 - 19:05

LA CLERMONTAISE bat MONTAGNAC = 2 - 0

Mi-temps = 2 - 0

Buts : F.Sanchez - V.Bosc

L'équipe :  F.Zanon, A.Chaabi, M.Caveau, Badr Mouaissi, T.Casanovas, M.Cazabonne,V.Bosc, M.Combes, J.Souliers, F.Sanchez, P. Cantaloube ,B.Reus

Auteurs d'une bonne entame de match, les bleus n'allaient guère faire souffler leurs adversaires pendant le premier quart d'heure de jeu . Dès la 5', M.Combes reprend une balle de corner mais son tir est arrêté par le gardien. Quelques minutes plus tar, sur coup franc, la balle est reprise par P.Cantaloube mais le goal fait un arrêt réflexe qui éloigne le ballon de la cage. Ce n'est que partie remise, alors que le goal se troue sur une balle en profondeur, encore une fois la balle passe à côté des filets . A la 20', c'est encore P. Cantaloube, excentré sur l'aile qui voit son tir frôler le montant droit des poteaux . Les clermontais continuent leur pressing même si les locaux essaient vainement de desserrer l'étau . A la 28',un clermontais se rend coupable d'un mauvais geste sur un adversaire et se voit contraint de quitter ses coéquipiers .

A 10 contre 11, l'affaire devient plus délicate. Le temps de remettre les lignes en place et les bleus se remettent dans le match . A la 39', sur une passe de P.Cantaloube, Florent Sanchez ajuste son tir pour tromper  le portier de Montagnac . Enfin pourrions nous dire . Les locaux essaient de revenir dans le match mais la défense bien organisée renvoie toutes balles . Les bleus continuent leur forcing une première fois sans réussite quand Badr Mouaissi donne une balle du 2 - 0 à Paul Cantaloube qui loupe de peu le cadre . Ce n'est que partie remise et c'est Vincent Bosc qui apportera la délivrance sur une très belle percée. La mi-temps est sifflée sur ce score de 2-0 .

La deuxième mi-temps sera moins productive, la chaleur et le rythme de la première mi-temps ayant entamé les réserves des deux équipes . Ce sont même les montagnacois qui se montrent beaucoup plus présents obligeant la défense à sortir de sa réserve pour contrer les attaques des locaux . Par deux fois, ils se présentent seuls devant le goal mais maladroits n'arrivent pas à scorer . Au fil des minutes, le jeu perd de son intensité jusqu'à la fin de la rencontre où les clermontais ont à leur tour deux occasions de but qu'ils ne concrétisent pas .

Une bonne entame de saison pour une équipe en pleine recomposition avant la venue de Gignac le 16 Septembre.- rencontre prévue le matin à 10H30. 

Commentaires

L'AGENDA DU WEEK-END environ 7 heures
Entrée en matière pour les U13. et 2 autres 1 jour
U19 -GIGNAC : nouvelles photos 2 jours
U19 -GIGNAC et 2 autres 2 jours
U17R2-BEAUCAIRE : nouvelles photos 2 jours
CF -CANET EN ROUSSILLON : nouvelles photos 2 jours
4-2
U19 / GIGNAC A.S 3 jours
U19 / GIGNAC A.S : résumé du match 3 jours
TIRAGE DES COUPES 5 jours
Ouahiba Djouhri est devenu membre 5 jours
3-0
U17 R2 / CERDAGNE CAPCIR 6 jours
U17 R2 / CERDAGNE CAPCIR : résumé du match 6 jours
RECRUTEMENT DE VOLONTAIRES SERVICE CIVIQUE POUR LE DEVELOPPEMENT DU FOOTBALL FEMININ et 4 autres 7 jours
ROTARY CLUB : LA FETE "COEUR "D'HERAULT et 7 autres 8 jours
U13 JOURNEE D'INTEGRATION 2 : nouvelles photos 8 jours

PLANNING D'ENTRAÎNEMENT 2018-2019

En cas d'intempéries, les créneaux sur le pelousé pourront être annulés ou remplacés

LE SITE EST PASSE A 2 MILLIONS DE VISITES

  Le site continue à progresser: nous en sommes maintenant  à 2.500.500 visiteurs sur le site soit une progression de presque 10000 visites par semaine.

Un grand merci à tous ceux et celles qui m'aident à alimenter le site par des articles, par des photos et vidéos ou par leurs commentaires au détour d'une rencontre sur les stades .

Nous sommes toujours le:

  • Ier site au niveau du District , 
  • Ier site au niveau de la Ligue 

et euh !!!!!  le 10e au niveau national  (continuons le combat ....)

Bravo et merci .