ROTARY CLUB : LA FETE "COEUR "D'HERAULT

10 septembre 2018 - 22:29

Le Rotary Club organisait samedi 8 Septembre une journée consacrée aux gestes qui sauvent à travers des ateliers  où les sapeurs-pompiers de la commune proposaient une découverte de gestes simples qui peuvent sauver une vie lors d'accidents  de la vie quotidienne.

C'était aussi l'occasion de faire la fête autour d'un tournoi de foot à 6 mixte et multi générationnel et d'une bonne paella servie à midi .

Le Président Thierry Viala dont on a découvert " la passion" pour l'arbitrage et une équipe  représentaient le club au cours de cette journée.