SEANCE PHOTOS DES EQUIPES DU CLUB

SAMEDI 15 SEPTEMBRE 2018

10H

au stade de l’Estagnol

Afin d’alimenter en photos le guide qui est distribué dans tout Clermont L’Hérault (2000 exemplaires) et le calendrier qui verra le jour pour les fêtes de Noël, la séance photos annuelle est donc prévue ce week-end.

Nous avons prévu café ou chocolat  et gâteaux pour vous accueillir à l’entrée du stade.

Afin que cette séance photos se passe pour le mieux, chaque responsable de groupe ou d’équipes rentrera sur le stade (lieu de la prise de photo)  avec son groupe et son équipe.

Les sacs et vêtements seront laissés à l’extérieur du terrain : donc préparer la rentrée sur le stade avant en laissant les « affaires »  sous la responsabilité d’un adulte.

Une photo de toutes les équipes sera prise en début de la séance photos.

Venir en tenue pour tous ceux  qui ont déjà eu le pack équipement. Les maillots de matchs – avec les logos sponsors – vous ont été remis (ne pas les oublier). Ne pas prendre de ballons, le club en fournira deux pour chaque photo.

Quand tous les joueurs auront quitté l’enceinte du stade seront prises successivement sans préjuger de l’affectation des joueurs dans chaque équipe qui  peut changer en cours d’année :

-          1 photo Groupe U6 – U7   Responsable du groupe : Thomas MUSSOT – Julien ROSIER – Joss TORRES DE QUINA – Léo GAILLARD

-          1 photo  Groupe U8  - U9 :  Pour ceux qui ne sont pas au tournoi  à Luynes (la photo du groupe sera faite mercredi 19 Septembre - pensez à prendre les maillots de match)

o   1 photo U8 :  Mathis REDOULES – Gaétan MATEU

o   1 photo U9 :  J.L ESTEVE – Loïc SIMON – Naouel LABADI

-          U10-U11 : 1 photo de groupe – Idem U8-U9 pour toute la catégorie qui sera à la rentrée du foot  U10-U11– Photo mercredi 19 Septembre avec la même consigne – pensez à prendre les maillots - )

o   1 Photo U10-1 : Eric BEVILACQUA

-          1 Photo U15 F : Lisa BELLOIS

-          1 Photo U18F : Emilie VERRELLE – Lucie BOUSQUET

-          1 Photo SENIORS F : Stéphane MEDINA – Sébastien MICHEL

Comme chaque année, la séance se terminera vers 11H30 …..et peut-être moins si tout le monde est discipliné.