Entraînement

Planning des entraînements  Saison 2017-2018

Que faut-il mettre dans son sac pour l'entraînement ?

• son short.
  • ses chaussettes de foot.
  • ses chaussures de foot (crampons moulés pour les terrains en herbe, tennis ou chaussures à semelle multi-crampons caoutchouc pour les terrains stabilisés.
  • un bas et un haut de survêtement (en aucun cas le survêtement de dotation :  à conserver pour les matchs et les rencontres à l'extérieur).
  • ses protège tibias (port obligatoire aussi bien à l'entraînement qu'en match).
  • éventuellement un vêtement de pluie ou des gants en fonction de la météo.
  • pour la douche : savon - gel douche - shampoing - serviette, tongues..)  et au sortir une tenue de rechange.
  • un sac en plastique pour mettre ses affaires sales et un autre pour ses chaussures de foot.
  •  une boisson énergétique et un complément alimentaire pour lutter contre la fatigue (barre céréalière, banane, fuits secs...)