U15 H : Coupe d’Occitanie – Un petit tour et puis s’en va

2 novembre 2017 - 17:19

THEZAN LES BEZIERS – LA CLERMONTAISE = 0 – 0

Mi-temps = 0 – 0

Le spectacle donné par une pâle équipe de Clermont a du surprendre les spectateurs de Thézan Les Béziers  venus en nombre et qui s’attendaient à une autre prestation d’une équipe qui joue en Honneur . Même si les bleus étaient fortement diminués par des absences significatives comme celle de leur goal et celle de leur attaquant de pointe, même si Yanis Fournier, le canonnier habituel des bleus s’était porté volontaire pour remplacer le portier dans les buts clermontais, même si l’entraîneur avait choisi de donner du temps de jeu à certains joueurs, …..la Clermontaise a rendu une pâle copie sur ce match et est passé complètement à travers son sujet. Ca arrive.

Le mérite en vient sans doute aussi à l’équipe locale et à son goal que nos avants ont fait briller pendant toute la partie. En bon outsider, ils ont produit du jeu ne laissant que peu de place aux visiteurs. S’en suivit un match sans grand intérêt où les défenses ont pris le dessus sur les attaques jusqu’à la séance de tirs aux buts. Une séance de tirs qui une fois encore a fait briller le goal adverse auteur de 4 tirs arrêtés et le « goal clermontais » qui a non seulement  lui aussi arrêté 3 TAB et mit le sien (le seul à avoir réussi l’exercice) .

Il faudra se ressaisir face à Béziers qui attend les bleus à la Présidente ce week-end.

LES PHOTOS DU MATCH