LA CLERMONTAISE FOOTBALL : site officiel du club de foot de CLERMONT L HERAULT - footeo

LE SERIEUX DES U17 HONNEUR

5 novembre 2017 - 18:18

LA CLERMONTAISE et CANET EN ROUSSILLON = 3 – 3

Mi-temps : 0 - 2

L’équipe : TARDIF Maxime , ARIM Moussa , CHAABI Amine , CREPEL Julien, ZANON Florian(Capitaine) ,LAUGIER Adrien , AIT OUAHRA Soufian , BALARD Theo , SALHI Qays , SOULIERS Joris ,CARBONELL Yoann , AHOUISSOUSSI Ewan , MUR LLI Bastien , MULERO Corentin

Buts : B. MUR LLI , A. CHAABI, J.SOULIERS .

Dans ce match joué sous une pluie battante, les bleus ont réalisé un match plein avec beaucoup d’envie et d’engagement. Le groupe qui travaille assidument aux entraînements commence à récolter les fruits de son investissement. Après un match nul à Agde (6e au classement) les bleus accueillaient le leader du championnat d’honneur au stade Jean Pinet. Autant dire que le challenge était de taille. Les bleus ont empoigné le match à bras le corps faisant mieux que de se défendre face à une équipe bien rôdée à ce niveau de compétition. Dans ce combat équilibré, les locaux tiraient parfaitement leur épingle du jeu même si les contre-attaques rapides étaient problématiques. A la 30’, les visiteurs bénéficiaient d’un coup franc sur une faute commise par un défenseur : le goal effleurait la balle qui finissait in fine au fond des cages clermontaises . Les bleus repartaient au combat mais se faisaient de nouveau surprendre sur contre-attaque, pour un deux à zéro qui ne reflétait pas la physionomie du match. Le premier acte, intense, que l’on pouvait qualifier de bonne facture, débouchait donc sur ce score.
Mais depuis quelques semaines, les bleus ne « lâchent pas le morceau » et leur capacité de réaction a eu pour effet de récoler au score dès la reprise du jeu par Bastien Mur Lli qui profitait d’une mauvaise relance du goal pour ramener son équipe à une encolure des jaunes et bleus. Tout était permis. Malheureusement, sur corner, le goal n’arrivait pas à capter la balle qui rentrait dans les cages clermontaises. Dans d’autre circonstance, les bleus auraient lâché la rampe. Mais là, non. Animés d’une saine révolte, ils repartaient de l’avant. En s’encourageant, les bleus se serraient les coudes et malmenaient leurs adversaires. Amine Chaabi, très actif allait profiter d’un mauvais dégagement de la défense pour adresser un tir canon qui faisait mouche. Il restait une poignée de minutes à joueur et Joris Souliers, d’une frappe magistrale et lointaine, nettoyait la lucarne du portier canètois offrant le gain du match nul sur une équipe qui joue la première place du championnat.
Au niveau comptable, les matchs nuls n’apportent pas encore le gain attendu mais permet de rester en contact avec les équipes du bas du classement en attendant mieux.

LES PHOTOS DU MATCH 

Commentaires

S1 LATTES : nouvelles photos environ 18 heures
S1 LATTES environ 18 heures
REGIONALE 1 : Défense héroïque et 5 autres environ 18 heures
U17 R2 ST ESTEVE : nouvelles photos 2 jours
U17 R2 ST ESTEVE 2 jours
Dernière minute : Recrutement d'un contrat en mision de service civique au District et 2 autres 4 jours
U15R -2 : Qualifiés pour le prochain tour et TOUS LES RESULTATS DU WEEK-END 6 jours
MODULE GARDIEN DE BUT : Nouvelle session et 7 autres 8 jours
CG - ST GELY DU FESC : nouvelles photos 9 jours
CG - ST GELY DU FESC et 2 autres 9 jours
U18F -AS LATTES : nouvelles photos 9 jours
CO MONTPELLIER : nouvelles photos 9 jours
MIDI LIBRE : Retour sur le match de dimanche et 2 autres 11 jours
1-0
U15 R2 / U.S. DU TREFLE 12 jours
U15 R2 / U.S. DU TREFLE : résumé du match 12 jours

PLANNING D'ENTRAÎNEMENT 2018-2019

En cas d'intempéries, les créneaux sur le pelousé pourront être annulés ou remplacés

LE SITE EST PASSE A 2 MILLIONS DE VISITES

  Le site continue à progresser: nous en sommes maintenant  à 2.500.500 visiteurs sur le site soit une progression de presque 10000 visites par semaine.

Un grand merci à tous ceux et celles qui m'aident à alimenter le site par des articles, par des photos et vidéos ou par leurs commentaires au détour d'une rencontre sur les stades .

Nous sommes toujours le:

  • Ier site au niveau du District , 
  • Ier site au niveau de la Ligue 

et euh !!!!!  le 10e au niveau national  (continuons le combat ....)

Bravo et merci .