U15-2 : Les Bleus reprennent leur marche en avant

5 novembre 2017 - 10:58

LA CLERMONTAISE bat ST JEAN DE VEDAS = 12-0

L’équipe :  GIL Elliot ,CASTELLO Yanis, HAMDANI Nabil, TORRES ARNAU Mathis, BEN HAMMOU Oussama, HADJOUTI Ryad,ROSSI, Lucas,AIME Valentin ( Capitaine ), THOMAS Alexandre , BENSOT Noam, ENGELHARDT Louis ,CADIERGUES Eloan, MAROQUIN Thibault, BALP Tristan

Mi- temps = 7 - 0

Buteurs : Alexandre THOMAS (4), Elliot GIL (2) Louis ENGELHARDT(1), Tristan BALP (1), Noam BENSOT, Eloan CADIERGUES, Lucas ROSSI, Thibault MAROQUIN

Sous une pluie parfois violente, les U15 B affrontaient l'équipe de Saint Jean de Vedas. Co-leader, Clermont allait devoir se méfier des vedasiens, actuellement au fond du tableau et en quête de points ce qui donne souvent des matchs  compliqués à aborder. Bien rentrés dans leur match, après 10 minutes de jeu les Clermontais mènent déjà 3/0 grâce à un but de Louis et un doublé d’ Alexandre. Ils vont user de longs ballons vers l'avant pour mettre à mal la défense védassienne. Par l'intermédiaire du numéro 9, les visiteurs frappent deux fois aux buts, sans conséquence. Le référé renvoie les deux équipes aux vestiaires avec un avantage de 7 buts pour les locaux.

En seconde période, le coach va insister sur le jeu au sol et l'utilisation d'enchaînements de passes. Muets pendant 15 minutes après la reprise, les bleus inscrivent de nouveaux buts pour conclure ce festival offensif sur le score de 12 buts à 0.

Réaction du coach Bastien Reynaud " Je suis très satisfait de ce match. Nous avons très vite pris l'avantage et enchaîné les buts. L'objectif était de ne pas se faire piéger par cette équipe de bas de tableau tout en préparant les prochaines échéances. Les garçons sont restés sérieux jusqu'au bout alors que c'est difficile face à des adversaires qui n'ont pas démérités mais qui ne nous ont jamais réellement inquiétés. On a beaucoup travaillé cette semaine, avec 3 séances de 2heures avec du physique et beaucoup de jeu et on voit que cela a porté ses fruits mais il ne faut pas s'enflammer... les deux prochains rendez vous vont être déterminantsdans la suite de notre saison.."

Les bleus affronteront Lespignan Montady la semaine prochaine a 17h30 à Clermont dans le cadre des 16e  de finale de la Coupe de l'Hérault..