LA CLERMONTAISE FOOTBALL : site officiel du club de foot de CLERMONT L HERAULT - footeo

La bonne opération pour Puissalicon Magalas

6 novembre 2017 - 10:21

PUISSALICON-MAGALAS bat LA CLERMONTAISE = 2 - 1

Mi-temps = 1 - 0

But : Q.Allenne

L'équipe : J. Gaudin, A.Durand, J.Tissandier, A.Groc, D.Delgard, F.Tissot,N.Hubert , Q. Allenne, V.Losson, B.Stoïca, N.Sonzogni, A.Mathieu, Q.Thellier,N.Ayachi


Ce match important du haut de tableau peut laisser des regrets à Clermont. Les hommes de Fabrice Etienne ,forts d’une confiance engrangée lors de la dernière rencontre contre Poussan, espèraient rééditer pareille performance face à Puissalicon-Magalas Les débats débutaient tambour battant et les occasions, pas toujours tranchantes il est vrai, se multipliaient. Les plus dangereuses sont à mettre au crédit de Bogdan Stoïca (passe en retrait) et de Nino Sonzogni (reprise de volée) qui butaient respectivement sur le gardien de Puissalicon-Magalas. En montrant de l’envie, de l’engagement et de l’agressivité, les deux équipes ne parvenaient pas réellement à faire la différence. Après ce début de rencontre cadenassée par les défenses, il fallait attendre la trentième minute pour voir Quentin Allenne surgi du milieu du terrain donner l’avantage à son équipe. Les locaux avaient l’occasion de faire le break avant la pause mais n’y parvenaient pas.


A la reprise le match allait changer de visage. Profitant à leur tour du vent, les visiteurs allaient multiplier les contre attaques mettant sur le gril la défense des bleus qui reculait sur ses buts. A force de subir elle commettait une erreur préjudiciable qui profitait aux visiteurs d’un tir puissant de ramener les deux équipes à égalité. Pas malheureux sur le coup, Puissalicon Magalas retrouvait des couleurs. L’espoir avait changé de camp et les visiteurs appuyaient sur l’accélérateur. Poussés sur leur ligne de défense, un clermontais allait commettre une faute dans les 18 mètres, synonyme de penalty . Joris Gaudin se détendait et arrêtait la balle. Tout était encore permis .Alors que le nul semblait acquis et que le temps additionnel était à peine commencé ,Puissalicon Magalas, d’un tir croisé, trompait le gardien local et donnait la victoire à son équipe. La suite, malgré la bonne volonté des locaux, ne leur permettait pas de renverser le cours d’une partie qui a finalement basculé sur pas grand-chose.
Malgré ce revers, les seniors 2 restent à la 5e place du championnat toujours en contact avec les équipes de tête. Coupe de la Région oblige, les bleus sont au repos ce week-end et retrouveront Montpellier St Martin, dimanche 19 Novembre.

LES PHOTOS DU MATCH

Commentaires

S1 LATTES : nouvelles photos environ 19 heures
S1 LATTES environ 19 heures
REGIONALE 1 : Défense héroïque et 5 autres environ 19 heures
U17 R2 ST ESTEVE : nouvelles photos 2 jours
U17 R2 ST ESTEVE 2 jours
Dernière minute : Recrutement d'un contrat en mision de service civique au District et 2 autres 4 jours
U15R -2 : Qualifiés pour le prochain tour et TOUS LES RESULTATS DU WEEK-END 6 jours
MODULE GARDIEN DE BUT : Nouvelle session et 7 autres 8 jours
CG - ST GELY DU FESC : nouvelles photos 9 jours
CG - ST GELY DU FESC et 2 autres 9 jours
U18F -AS LATTES : nouvelles photos 9 jours
CO MONTPELLIER : nouvelles photos 9 jours
MIDI LIBRE : Retour sur le match de dimanche et 2 autres 12 jours
1-0
U15 R2 / U.S. DU TREFLE 12 jours
U15 R2 / U.S. DU TREFLE : résumé du match 12 jours

PLANNING D'ENTRAÎNEMENT 2018-2019

En cas d'intempéries, les créneaux sur le pelousé pourront être annulés ou remplacés

LE SITE EST PASSE A 2 MILLIONS DE VISITES

  Le site continue à progresser: nous en sommes maintenant  à 2.500.500 visiteurs sur le site soit une progression de presque 10000 visites par semaine.

Un grand merci à tous ceux et celles qui m'aident à alimenter le site par des articles, par des photos et vidéos ou par leurs commentaires au détour d'une rencontre sur les stades .

Nous sommes toujours le:

  • Ier site au niveau du District , 
  • Ier site au niveau de la Ligue 

et euh !!!!!  le 10e au niveau national  (continuons le combat ....)

Bravo et merci .