Sans démérités, les U15 (2) sortent de la Coupe de l'Hérault

Mi temps =  0- 1

L'équipe :

" Les bleus éliminés "

Cela en est donc terminé pour cette parenthèse Coupe de l'Hérault pour les U15 B.

Mal entrés dans ce match, les locaux sont à deux doigts de subir l'ouverture du score dans les premières minutes de jeu. Puis finalement, après être enfin entré dans le match, les bleus encaissent un but ,sur un long ballon des joueurs de Lespignan, une mésentente dans la défense offre la balle du 1 à 0 aux visiteurs. Quelques minutes plus tard, le gardien Clermontais, Corentin sortira sur blessure..(vertèbres déplacés) .Les occasions sont rares dans ce match totalement fermé..

1 à 0 aux citrons..

A la reprise, les bleus mettent plus d'engagement. Le match est haché par des fautes des deux côtés. L'arbitre voit même les bleus trop agressifs et sortira deux cartons jaunes coup sur coup pour les deux défenseurs centraux..
Lucas sur une des rares occasions de but verra sa frappe sauvée sur la ligne et puis c'est tout.. Rien de plus à se mettre sous la dent..
Les bleus s'inclinent par la plus petite des marges et voient leur chemin s'arrêter dèd les 16 ème de finale.
Ils pourront se concentrer pleinement sur le championnat avec une place de leader a conserver.

Réaction du coach Bastien Reynaud:

" C'était un match difficile.. on s'y attendait et on y a eu droit.
Nous rentrons mal dans ce match et nous sommes inquiétés à deux reprises.. puis on prend ce but totalement ridicule alors que nous étions mieux dans le match.. On perd notre gardien sur blessure... Lespignan c'est très costaud , il le prouve en championnat , et nous n'avons pas réussi à mettre ce petit plus pour égaliser. Je pense que certaines consignes non pas été respectées, ils ont fait passé l'enjeu avant le jeu et face à une équipe comme cela ,ca coûte cher.
Maintenant concentrons nous sur le match du week-end prochain à Lamalou, qui sera déterminant pour la suite de notre saison. "