LA CLERMONTAISE FOOTBALL : site officiel du club de foot de CLERMONT L HERAULT - footeo

S1 : En route pour les 1/8e de finale de la Coupe de l'Hérault

13 novembre 2017 - 10:04

LA CLERMONTAISE bat MARAUSSAN BIT. = 4 - 0

L’équipe : Garcia J, Cioly R, Dalzon C, Benferhat L, Hubert N, Tissot F, Delgard D, Bevilacqua A, Grynberg S, Babin N, Mussot T, Allenne Q, Groc A, Sonzogni N.

Mi-temps : 0 – 2

Buts : N.Babin (25’) – D.Delgard (30’)  – Q.Allenne (78’) – D Delgard (85’)

Rendez-vous champêtre pour les bleus qui affrontaient une jeune équipe de Maraussan Biterrois sur un petit terrain balayé par le vent, plus propice à la défense qu’à l’attaque.

Pour faire souffler son effectif  qui accueillera le FC Briolet en Coupe d’Occitanie ce mercredi à 20H30 et pour donner du temps de jeu à des jeunes joueurs qui s’entraînent régulièrement avec le groupe Honneur, Jean Bernard Reboul avait modifié son collectif en y intégrant  N.Hubert, Q Allenne, A Groc  (U19-U20) et des joueurs de l’équipe réserve, ne laissant que sa ligne d’attaquants (Babin, Grynberg, Mussot) sur le feu . La charnière centrale Christophe Dalzon et dans un nouveau rôle Lakdar Benferhat cadenassait  la défense ne laissant que très peu d’occasions à l’attaque locale. Comme dans ce genre de confrontation déséquilibrée sur le papier, les locaux mettront toute leur énergie à contrarier les attaques clermontaises . Il faudra donc attendre la 25’ pour voir Nicolas Babin sur une passe de Sébastien Grynberg ouvrir du bout du pied  le score pour les bleus.  Clermont allait creuser l’écart suite à un débordement sur l’aile ; Didier Delgard  bien démarqué devant le but lequel trompait une nouvelle fois le goal maraussanais  (30e ). Les bleus bénéficiaient même d’un pénalty à la fin de première période que le goal de Maraussan arrivait à détourner de ses cages. Score de 2 – 0 aux citrons.

Maraussan, à la reprise profitait à son tour de l’appui du vent envoyant de longs ballons à l’avant sans véritablement inquiétés la défense clermontaise . Sur un faux rythme, les bleus assuraient leur domination mais se créaient peu d’occasions de but .Les entrées de Quentin Allenne et de Nino Sonzogni  allaient dynamiser le secteur offensif . Mais il fallait attendre la fin du match pour qu’un centre d’A. Bevilacqua trouve à la réception Quentin Allenne qui d’une tête plongeante ne laissait aucune chance au portier de Maraussan pour le troisième but clermontais (3-0). Sur leur lancée, les visiteurs  allaient de nouveau crucifier le goal, sur coup franc,  par  Didier Delgard  à la 85. Sans jamais trembler, les bleus ont assuré leur billet pour les 1/8e de finale de la Coupe de l’Hérault.

Commentaires

S1 LATTES : nouvelles photos environ 18 heures
S1 LATTES environ 18 heures
REGIONALE 1 : Défense héroïque et 5 autres environ 18 heures
U17 R2 ST ESTEVE : nouvelles photos 2 jours
U17 R2 ST ESTEVE 2 jours
Dernière minute : Recrutement d'un contrat en mision de service civique au District et 2 autres 4 jours
U15R -2 : Qualifiés pour le prochain tour et TOUS LES RESULTATS DU WEEK-END 6 jours
MODULE GARDIEN DE BUT : Nouvelle session et 7 autres 8 jours
CG - ST GELY DU FESC : nouvelles photos 9 jours
CG - ST GELY DU FESC et 2 autres 9 jours
U18F -AS LATTES : nouvelles photos 9 jours
CO MONTPELLIER : nouvelles photos 9 jours
MIDI LIBRE : Retour sur le match de dimanche et 2 autres 11 jours
1-0
U15 R2 / U.S. DU TREFLE 12 jours
U15 R2 / U.S. DU TREFLE : résumé du match 12 jours

PLANNING D'ENTRAÎNEMENT 2018-2019

En cas d'intempéries, les créneaux sur le pelousé pourront être annulés ou remplacés

LE SITE EST PASSE A 2 MILLIONS DE VISITES

  Le site continue à progresser: nous en sommes maintenant  à 2.500.500 visiteurs sur le site soit une progression de presque 10000 visites par semaine.

Un grand merci à tous ceux et celles qui m'aident à alimenter le site par des articles, par des photos et vidéos ou par leurs commentaires au détour d'une rencontre sur les stades .

Nous sommes toujours le:

  • Ier site au niveau du District , 
  • Ier site au niveau de la Ligue 

et euh !!!!!  le 10e au niveau national  (continuons le combat ....)

Bravo et merci .