LA CLERMONTAISE FOOTBALL : site officiel du club de foot de CLERMONT L HERAULT - footeo

Le beau week-end de Fabrice Etienne

19 novembre 2017 - 19:58

U15H : LA CLERMONTAISE bat CANET EN ROUSSILLON = 2 - 0

Buts : R.Amiche - Y. Manuel

L'équipe : DENAIS Axel , MANUEL Yanis, GALTIER Colin, MUNOZ  Ethan , QUIGNON Matteo (Capitaine) , BERMOND Louis , CAVALIER Enzo, HAMLI Yassine, PARENT Dorian, FOURNIER Yanis ,MAMBIKI  Messiah , AMICHE Rayan , AOURAINI Soufian, RYANI Saif Eddine

Parti en terre catalane avec une équipe un peu amoindrie par le prêt de joueurs en équipe 2 dont l'objectif affiché est de monter en première division, les bleus ont bien fait le boulot face à une équipe qui, elle, avait descendu deux joueurs d'excellence pour battre les clermontais .

Auteur d'un match équilibré, les bleus auront bien intégré les consignes du coach qui leur avait demandé de défendre et de profiter des contre attaques pour se montrer dangereux . Sur un coup franc tiré par Yanis Fournier , Rayan Amiche  marquait de la tête le premier but clermontais . A la mi-temps, les bleus menaient 1 - 0.

En seconde mi-temps, les bleus reprenaient bien leurs marques se montrant dangereux en attaque . Yanis Manuel trouvait à son tour le chemin des filets pour un 2-0 qui scellait la victoire des bleus .

Tranquillement, les U15H font leur chemin : après cette journée, ils sont 3ième à un point du RCO Agde (2e) et à 4 points de Fabregues avec une meilleure différence de buts de toute la poule . 

SENIORS 2 : LA CLERMONTAISE bat MONTPELLIER ST MARTIN = 3 - 2

Mi-temps = 0 - 2 

Buts : Alexandre Mathieu (3 buts)

L'équipe :  GAUDIN Joris, AYACHI Nabil, HUBERT Nicolas  DOUARD Benjamin , GIDARO Bastien, BEVILACQUA Adrien , ALLENNE Quentin , DURAND Adrien , MATHIEU Alexandre ,SONZOGNI Nino ,STOICA Bogdan (Capitaine) , THELLIER Quentin ,BAROUDI Mehdi

Là le scénario n'a pas été le même et la victoire  à l'arraché, n'en est que plus méritée.

A la mi-temps, à l'heure où les téléphones sonnent, de terrain à terrain, le 2 à 0  était rassurant . Mathieu Alexandre avait fait le boulot en scorant par deux fois dans cette première période .  La défense bien en place tenait bon .

Et pourtant, sur le terrain les choses se compliquaient d'entrée de jeu dans la seconde période . Mathieu Alexandre perdait dans la foulée son copain Nino Sonzogni victime d'une grosse entorse . Il fallait de nouveau faire front avec les jeunes du club dont Medhi Baroudi venu à la rescousse pour épauler ses copains. Malgré leur engagement, les montpelliérains trouvaient le chemin des buts d'un splendide retourné du N° 10 adverse . Ce but réveillait les velléités des locaux qui pressaient de plus en plus . Les bleus débordés ne devaient leur salut qu'à la défense qui s'arc boutait devant ses buts . Ceci n'empêchera pas Montpellier St Martin de revenir au score 2 - 2 sur une mésentente dans la défense. Après plus de 25' cauchemardesques pour les bleus, le salut viendra du pied gauche du même Mathieu Alexandre qui donnait in extrémis la victoire à ses couleurs .

Les clermontais sont 6e à la fin de cette journée . Derrière il y a toute une meute qui n'attend qu'un faux pas des bleus pour leur chiper cette bonne place .

 

 

Commentaires

S1 LATTES : nouvelles photos environ 19 heures
S1 LATTES environ 19 heures
REGIONALE 1 : Défense héroïque et 5 autres environ 19 heures
U17 R2 ST ESTEVE : nouvelles photos 2 jours
U17 R2 ST ESTEVE 2 jours
Dernière minute : Recrutement d'un contrat en mision de service civique au District et 2 autres 4 jours
U15R -2 : Qualifiés pour le prochain tour et TOUS LES RESULTATS DU WEEK-END 6 jours
MODULE GARDIEN DE BUT : Nouvelle session et 7 autres 8 jours
CG - ST GELY DU FESC : nouvelles photos 9 jours
CG - ST GELY DU FESC et 2 autres 9 jours
U18F -AS LATTES : nouvelles photos 9 jours
CO MONTPELLIER : nouvelles photos 9 jours
MIDI LIBRE : Retour sur le match de dimanche et 2 autres 12 jours
1-0
U15 R2 / U.S. DU TREFLE 12 jours
U15 R2 / U.S. DU TREFLE : résumé du match 12 jours

PLANNING D'ENTRAÎNEMENT 2018-2019

En cas d'intempéries, les créneaux sur le pelousé pourront être annulés ou remplacés

LE SITE EST PASSE A 2 MILLIONS DE VISITES

  Le site continue à progresser: nous en sommes maintenant  à 2.500.500 visiteurs sur le site soit une progression de presque 10000 visites par semaine.

Un grand merci à tous ceux et celles qui m'aident à alimenter le site par des articles, par des photos et vidéos ou par leurs commentaires au détour d'une rencontre sur les stades .

Nous sommes toujours le:

  • Ier site au niveau du District , 
  • Ier site au niveau de la Ligue 

et euh !!!!!  le 10e au niveau national  (continuons le combat ....)

Bravo et merci .