LA CLERMONTAISE FOOTBALL : site officiel du club de foot de CLERMONT L HERAULT - footeo

Les U17 HONNEUR ont sombré en deuxième mi-temps

19 novembre 2017 - 09:36

CANET EN ROUSSILLON bat LA CLERMONTAISE = 5 -0

Mi-temps = 0- 1

L’équipe : TARDIF Maxime , MULERO Corentin , ARIM Moussa , CREPEL,Julien , ZANON Florian (Capitaine) , LAUGIER Adrien , AIT OUAHRA Soufian , SOULIERS Joris , CARBONELL Yoann , BOSC Vincent , MUR LLI Bastien , CHAABI Amine , GACHES Aymeric , SALHI Qays

Et pourtant …. Les bleus commençaient le match avec de bonnes intentions et se retrouvaient souvent à l’attaque. Dans les 15 premières mi-temps, deux tentatives de but nettes ne trouvaient pas le cadre. A l’évidence, les clermontais y croyaient et bousculaient une équipe de Canet en Roussillon qui jouait certes contre le vent, mais qui avait bien du mal à contrarier les avancées des bleus. Et alors que les bleus étaient sur un temps fort, sur corner, Canet en Roussillon allait trouver la faille et marquer à la 20’. Un peu sonnés, les locaux repartaient cependant au combat mais les « rouges » avaient repris des couleurs et le jeu se stabilisait entre les deux formations. Le 1- 0 de la mi-temps ne semblait pas rédhibitoire pour les couleurs clermontaises , vu le travail fourni en première mi-temps.

Changement de moitié de terrain, changement de sens du vent et surtout changement de jeu pour des canètois qui s’étaient un peu remontés les bretelles par leur coach qui ne voulait pas voir son équipe décrochée des premières places du classement . Très vite, les visiteurs monopolisaient le ballon et augmentaient la cadence. Dans un premier temps, les bleus répondaient bien même à leurs adversaires mais on sentait déjà que le combat avait changé d’âme. Après un quart d’heure de jeu sans partage, sur une contre-attaque rapide qui surprenait la défense, MaximeTardif, gagnait une première fois son duel avec l’avant centre avant que ce dernier ne récupère la balle pour un 2 – 0 qui pénalisait un peu plus les bleus. Malgré leur volonté, ils restaient trop stériles en attaque et le jeu se cantonnait en milieu de terrain. A la 70’, le réfèré sortait un carton rouge sur une faute grossière d’un bleu. Réduits à 10, les clermontais n’auront pas le temps de se réorganiser que les visiteurs enfonçaient le clou pour un 3e but qui enlevait tout espoir de victoire aux bleus. La fin du match sera décousue : en supériorité numérique, Canet en Roussillon fera boire le calice jusqu’à la lie en ajoutant dans son escarcelle deux autres buts dans les dix dernières minutes de jeu.

Commentaires

S1 LATTES : nouvelles photos environ 18 heures
S1 LATTES environ 18 heures
REGIONALE 1 : Défense héroïque et 5 autres environ 18 heures
U17 R2 ST ESTEVE : nouvelles photos 2 jours
U17 R2 ST ESTEVE 2 jours
Dernière minute : Recrutement d'un contrat en mision de service civique au District et 2 autres 4 jours
U15R -2 : Qualifiés pour le prochain tour et TOUS LES RESULTATS DU WEEK-END 6 jours
MODULE GARDIEN DE BUT : Nouvelle session et 7 autres 8 jours
CG - ST GELY DU FESC : nouvelles photos 9 jours
CG - ST GELY DU FESC et 2 autres 9 jours
U18F -AS LATTES : nouvelles photos 9 jours
CO MONTPELLIER : nouvelles photos 9 jours
MIDI LIBRE : Retour sur le match de dimanche et 2 autres 11 jours
1-0
U15 R2 / U.S. DU TREFLE 12 jours
U15 R2 / U.S. DU TREFLE : résumé du match 12 jours

PLANNING D'ENTRAÎNEMENT 2018-2019

En cas d'intempéries, les créneaux sur le pelousé pourront être annulés ou remplacés

LE SITE EST PASSE A 2 MILLIONS DE VISITES

  Le site continue à progresser: nous en sommes maintenant  à 2.500.500 visiteurs sur le site soit une progression de presque 10000 visites par semaine.

Un grand merci à tous ceux et celles qui m'aident à alimenter le site par des articles, par des photos et vidéos ou par leurs commentaires au détour d'une rencontre sur les stades .

Nous sommes toujours le:

  • Ier site au niveau du District , 
  • Ier site au niveau de la Ligue 

et euh !!!!!  le 10e au niveau national  (continuons le combat ....)

Bravo et merci .