LA CLERMONTAISE FAIT LE SPECTACLE

LA CLERMONTAISE bat AIMARGUES = 4 - 1

Mi-temps : 1- 2.

Buts pour Clermont l’Hérault : K Domenech, L.Benferhat , T. Mussot , N.Babin

"En difficulté à domicile depuis le début de la saison, Aimargues a de nouveau sombré face à Clermont- l’Hérault, leader toujours invaincu. Pourtant, les cinq premières minutes sont à l’avantage des Gardois qui ouvrent le score par Fihri sur une erreur du gardien (1-0, 5e). C’était sans compter sur la réaction immédiate de la Clermontaise (1- 1, 7e).
Les Héraultais passent devant sur une tête lobée de Benferhat (1-2, 21e).
À l’heure de jeu, Clermontl’Hérault fait le break sur un deux contre un terminé en bon finisseur par Mussot (1-3, 63e).
Sans solutions, Aimargues replonge une quatrième fois d’affilée sur un ultime coup de poignard signé Babin avec un centre coupé au premier poteau (1-4, 88e)."

HUGO LAUZY  MIDI LIBRE - Edition du lundi 20 Novembre 2017