25 novembre 2017 à 21:46

Les vétérans conservent leur place de leader

LA CLERMONTAISE bat PAULHAN PEZENAS = 4 - 0

Mi-temps = 0 - 2

Buts : Olivier Seriès, Franck Berthier, Sébastien Garcia, Gregory Biondelli

Pour ce derby du Clermontais , Paulhan Pézenas bon troisième accueille le leader Clermontais.
Deux villes qui sentent bon le football.

Temps et pelouse idéale pour pratiquer un beau jeu pour les hommes du coach Requena qui arrose cette saison sa 10 e année à la tête de l'équipe la plus titrée du club.

Passons au foot car foot il va y avoir, les Clermontais vont pratiquer un beau jeu et se créer une multitude d'occasions. Seul Olive va réussir à concrétiser l'une d'entre elle.
Paulhan va réagir en contre mais la défense bien en place au tour du légendaire portier Cyril Mathieu ne va rien lâcher.
Et juste avant la pause Franck va quitter sa défense et retrouver ses jambes de 20 ans avec un coup de rein à faire pâlir Neymar.Il va casser la ligne médiane et se retrouver seul face au gardien avant de servir Olive seul face au but vide pour le doublé du Pichichi Clermontais,
2/0 à la pause.
Juste le temps pour le coach d'effectuer quelques changements et le référé de la rencontre donne le coup d'envoi.
Une maîtrise parfaite un troisième but à montrer dans toutes les écoles de Foot. En effet tout va partir de notre cinquantenaire Eric qui côté gauche va faire courir la balle vers Lionel et s'en suivra un une deux trois, en passant par Greg et à nouveau Lionel qui va parfaitement servir Seb Garcia en retrait, et d'une superbe frappe va conclure cette formidable action (3-0).
Malgré l'avance les gars ne vont rien lâcher et Cyril va claquer un ballon qui prenait la direction de sa lucarne.
La messe est dite :  Greg va mettre le quatrième et dernier but et pour conclure la soirée, notre croate Tony  verra son pénalty repoussé par l'excellent portier Paulhanais.
Belle Victoire et parfaite pour arroser le 48eAnniversaire de Vincent Villaret.

Comme à son habitude Clermontais et Paulhanais partageront le verre de l'amitié et finiront attabler tous ensemble pour déguster un bon repas bien mérité.

À bientôt pour de nouvelles aventures
Nico