LA CLERMONTAISE FOOTBALL : site officiel du club de foot de CLERMONT L HERAULT - footeo

Les U15 Féminines : la persévérance récompensée.

26 novembre 2017 - 13:18

LA CLERMONTAISE bat ABEILHAN = 2 – 1


Buts : Chloé Pouchou (2)


Dans ce match du haut du classement, c’était le match à gagner pour les bleues afin de conserver leur fauteuil de leader face à un adversaire direct : Abeilhan , avant cette rencontre, était sur le talon des clermontaises à un point.

Ces dernières, malgré une grosse pression, débutaient bien la rencontre se montrant plusieurs fois dangereuses à l’avant sans concrétiser. Alors que le tempo imposé par les locales mettaient sur le gril la défense adverse et contre le cours du jeu, les joueuses d’Abeilhan allaient bénéficier d’un coup franc à une vingtaine de mètres des buts. La balle bien tirée allait surprendre Siam dans ses buts ; elle concèdait le seul but contre son camp de cette première mi-temps. Piquées au vif, les clermontaises allaient réagir : il faudra tout de même attendre un bon quart, lorsque sur une sortie hésitante de la gardienne d’Abeilhan, Chloé Pouchoux en embuscade, crochetait cette dernière, pour pousser le ballon dans le but vide. Une égalisation totalement méritée au vu du jeu produit dans cette première période.


Revenues en jeu, les bleues avaient toujours la même détermination mais les visiteuses s’accrochaient à leur résultat nul. La partie était assez équilibrée et il fallait se méfier à juste titre des contre-attaques rapides d’Abeilhan : à l'arrière Julia Estève et Joelle Malanda tenaient la barraque . Les bleues s’efforçaient de bien construire et sur une attaque collective, elles se voyaient refuser un but sur un hors-jeu très discutable , l’attaquante partant entre deux joueuses en défense . Ce n’était que partie remise et c’est de nouveau Chloé, intenable en attaque qui allait scorer, sous les applaudissements nourris des spectateurs présents, alors qu’il ne restait qu’une poignée de minutes à jouer.

L’AS BEZIERS ayant de son côté gagné son match contre Montpellier ASPTT, les deux équipes restent au coude à coude , prenant quand même 4 points d’avance sur leurs poursuivantes directes. Le prochain match contre Jacou – Clapiers – Teyran se fera encore à domicile samedi 2 Décembre à 14H.

LES PHOTOS DU MATCH 

VIDEO MATCH

Commentaires

S1 LATTES : nouvelles photos environ 18 heures
S1 LATTES environ 18 heures
REGIONALE 1 : Défense héroïque et 5 autres environ 18 heures
U17 R2 ST ESTEVE : nouvelles photos 2 jours
U17 R2 ST ESTEVE 2 jours
Dernière minute : Recrutement d'un contrat en mision de service civique au District et 2 autres 4 jours
U15R -2 : Qualifiés pour le prochain tour et TOUS LES RESULTATS DU WEEK-END 6 jours
MODULE GARDIEN DE BUT : Nouvelle session et 7 autres 8 jours
CG - ST GELY DU FESC : nouvelles photos 9 jours
CG - ST GELY DU FESC et 2 autres 9 jours
U18F -AS LATTES : nouvelles photos 9 jours
CO MONTPELLIER : nouvelles photos 9 jours
MIDI LIBRE : Retour sur le match de dimanche et 2 autres 11 jours
1-0
U15 R2 / U.S. DU TREFLE 12 jours
U15 R2 / U.S. DU TREFLE : résumé du match 12 jours

PLANNING D'ENTRAÎNEMENT 2018-2019

En cas d'intempéries, les créneaux sur le pelousé pourront être annulés ou remplacés

LE SITE EST PASSE A 2 MILLIONS DE VISITES

  Le site continue à progresser: nous en sommes maintenant  à 2.500.500 visiteurs sur le site soit une progression de presque 10000 visites par semaine.

Un grand merci à tous ceux et celles qui m'aident à alimenter le site par des articles, par des photos et vidéos ou par leurs commentaires au détour d'une rencontre sur les stades .

Nous sommes toujours le:

  • Ier site au niveau du District , 
  • Ier site au niveau de la Ligue 

et euh !!!!!  le 10e au niveau national  (continuons le combat ....)

Bravo et merci .