Les féminines tiennent leur premier succès

27 novembre 2017 - 22:51

LA CLERMONTAISE bat POLLESTRE FC : 2 - 0

Buts : L.Bousquet - Aurélie Brandon

Mi-temps = 2 - 0

L'équipe :  VERRELLE Emilie (Capitaine), TAYACHI Cyrine 2,VIREBAYRE Marie Christine , GAUGAIN Sandrine , DRICI Samia , LAMINE Melissa , MASSIES Laetitia , LEQUES Jessica , BOUSQUET Lucie , BRANDON Aurelie , JALABERT Julie , GAUBERT Vanessa , HENRICH Celia ,ARMAND Margot .

Match très sérieux entre La Clermontaise et Pollestre FC , match qui compte pour le maintien.

Avec un N° 5 très solide, il faut attendre la 25' pour l'ouverture du score par Lucie Bousquet . A la 38', Vanessa  remplace Cyrine et à la 40', Margaux Armand entre en jeu et remplace Julie Jalabert . Aurélie Brandon marque le deuxième but ce qui porte l'avantage des bleues à 2-0 à la mi-temps.

Après la pause, les deux équipes se neutralisent et le score n'évoluera plus .