ET DU COTE DES FILLES

3 décembre 2017 - 21:15

Alors que les U13 Féminines étaient à Béziers , les U15F et U17F en décousaient sur le pelousé de l'Estagnol .

U17 F : LA CLERMONTAISE et SUSSARGUES- CASTRIES = 1 - 1

‌Par un froid glacial, les U17 Féminines de Clermont l‘Hérault recevaient l’équipe de Sussargues-Castries. Durant la première mi-temps où le jeu était équilibré, nos bleues se faisaient surprendre par l’équipe adverse avec un but L’égalisation ne se faisait pas attendre suite à une faute commise par Sussargues avec une main . Nos bleues revenaient au score avec un but transformé par Emma Grosjean sur pénalty. C’est sur cette égalité que les deux équipes retournent aux vestiaires .

En deuxième mi-temps, Clermont est bien décidé à prendre le match en main en se créant beaucoup d’occasions mais sans parvenir à s’imposer . C’est sur ce score de 1 à 1 que le match se terminait .

Bravo aux deux équipes et à leur entraîneur .

LES PHOTOS DU MATCH

U15 F : LA CLERMONTAISE bat JACOU -CLAPIERS - TEYRAN = 4 - 0

Buts : Chloé POUCHOU (3) - Justine NICOUL

Les filles de Lucie Bousquet accueillait Jacou qui pointe dans les dernières places du classement . Les Clermontaises voulaient rester invaincues dans leur championnat et dès me début du match, elles prenaient le match en mains pour mener rapidement au score . Alors que ce match devait être une simple formalité pour les bleues, les jaunes de Jacou , beaucoup plus athlétiques continuaient à poser problème et à retarder l'échéance . Mais les clermontaises avec leur jeu rapide allait prendre la mesure de leurs adversaires pour trouver le chemin des buts par la très vivace Chloé qui trouvera par 3 fois le chemin des buts imitée par Justine qui assurera le succès des bleues .

Avec ce dernier succès, les bleues enchaînent 6 matchs sans défaite et se trouvent en tête de leur championnat en compagnie de l'AS Béziers à égalité de points .

LES PHOTOS DU MATCH