U12 : UN MATCH AU SOMMET

3 décembre 2017 - 09:23

Déplacement en terre Setoise pour les Garçons de Jérôme Bilhac qui avait laissé les clés de l’équipe au technicien Julien Bermond.

Petit message du coach à ses joueurs avant la rencontre,

Copier coller du SMS de Jérôme à ses joueurs  :
« Chers joueurs.. Soyez bons.. soyez forts..et régalez vous! Pour les jongles, comme en match, faites de votre mieux et donnez le max..  Et n oubliez pas: le Fc Sète est un grand Club mais nous, ensemble, nous sommes une Grande Equipe!   Allez Clermont!! »

MESSAGE REÇU 5/5

Au programme du jour : Épreuve technique face à Valras et le match au face au Sétois

Slalom et épreuves de jongles avec frappes au but.
Le slalom est remporté par Valras et Clermont remporte l’épreuve de jongle
Match nul entre les deux équipes

Passons aux choses sérieuses le foot le vrai

Sètois et Clermontais avant cette rencontre ont enchaîné chacun 7 victoires coupe et championnat compris autant dire que les deux équipes se partagent la tête de la poule.

Rencontre sous un froid à pas mettre un petit footballeur sur un terrain de foot.
C’est sans doute pas le plus gros match de foot que nous ayons vu.
Sans doute à cause des défenseurs des deux équipes qui vont neutraliser toutes les attaques.
À ce jeu d’échec les locaux vont jouer avec le feu et sur une ultime passe au portier sètois le bloc clermontais va pousser la défense à la faute.
Enzo en renard des surfaces va subtiliser la gonfle au vert et envoyer un missile au fond des filets.

1/0 à la pause

En seconde période 15 minutes de combat et une victoire de plus au compteur de cette bande de copains qui surprend match après match.
Bilan en 6 rencontres de poule, 5 victoires en match et 1 nul au jeu technique.

Bravo les Garçons

À bientôt pour de nouvelles aventures
Nico

L'HYMNE DE LA CLERMONTAISE