U19 : Les bleus n'ont pas saisi leur chance

US BEZIERS bat LA CLERMONTAISE = 2 – 1

Mi-temps : 0 – 1
But : M. Baroudi

L’équipe : CASTANIER Florian , DESVAUX DE MARIGNY Mamitiana, VOIPIERRE Jerome ,PATURAL Julien , CHIKH Mehdi , COMBES Mathieu ,MONPEYSSEN Quentin(Capitaine) , REDOULES Mathis , KLETHI Lucas, MOUAISSI Badr El Esslam , BAROUDI Mehdi, SUPERSAC Clément

Bien que diminués par des défections et des blessures, les bleus ont laissé passer leur chance de faire un résultat en ce dimanche matin. Un début de match équilibré où les clermontais ont la maîtrise du ballon alors qu’ils jouent contre le vent. Des moments chauds il y en a eu de part et d’autre comme ce coup franc clermontais tiré en force par Bard Mouaissi que le goal adverse repousse par deux fois avant de finir en corner ou ce but sauvé sur la ligne de but biterroise par un défenseur sur un tir repris par Mathieu Combes . Alors que l’on acheminait vers la fin de la première période, l’US BEZIERS bénéficiait d’un corner : un attaquant laissé seul au deuxième poteau n’avait plus qu’à pousser la balle au fond des cages clermontaises . Rageant au vu d’une première mi-temps bien maîtrisée.

A la reprise, les clermontais se montraient entreprenants mais les visiteurs plus réalistes allaient contrer une balle en milieu de terrain : l’attaquant partait seul au but et marquait le deuxième but pour son équipe. L’espoir revenait quand Medhi Baroudi réduisait l’écart entre les deux équipes mais cela ne suffira pas et l’US BEZIERS capitalisait les 4 points de la victoire .

Après cette rencontre, les bleus sont 9e avant d’aller à Pérols pour la Coupe d’Occitanie le week-end prochain.