18 décembre 2017 à 20:28

Les seniors féminines terminent sur une bonne note

LA CLERMONTAISE  et  PERPIGNAN ESP FEM =  0 à 0.

L'équipe : ROY CROS Julie ,TAYACHI Cyrine , LEON Lucie , GAUBERT Vanessa , BOUIN Karine ,MASSIES Laetitia ,GARCIA Elodie , LAMINE Melissa , VERRELLE Emilie (Capitaine) ,BOUSQUET Lucie ,JALABERT Julie , BRANDON Aurelie ,PATTE Chloe , DRICI Samia ,

Un air de revanche était au programme ce week-end sur le terrain annexe de l’Estagnol où l’équipe féminine de la DH accueillait ses homologues de Perpignan Esp. actuellement 5ème au classement et qui étaient venues dans l’intention de se rattraper de leur match perdu en Coupe de France. Un match très ouvert des deux côtés, avec la configuration de jeux mise en place par le coach Stéphane, les filles prenaient le jeu à leur compte et se procuraient les plus belles occasions. Un léger relâchement en fin de première période permettait à Perpignan de se procurer l’une des seules occasions franches à mettre à leur actif :  une frappe sur la barre stoppée en deux temps par Julie. Juste avant la pause nous perdons sur blessure Élodie Garcia et Lucie Léon.

La deuxième période repart de plus belle. Perpignan pousse pour essayer d’ouvrir le score. Nos filles toujours bien en place font de même par l’intermédiaire de la jeunesse (Mélissa et Chloé) mais malgré tout,  les deux équipes se neutralisent et terminent le match sur le score de 0 à 0.

Un match nul important dans l’optique du maintien en DH.
Nous souhaitons un bon rétablissement à Élodie qui finit avec une double entorse de la cheville et à Lucie Léon pour sa blessure au mollet.