SENIORS 1 : Qualification pour les 1/4 F de la Coupe de l'Hérault

8 janvier 2018 - 10:48

LA CLERMONTAISE bat PEROLS : 2 - 0

Buts : Un c/s/c - Nicolas BABIN

L'équipe : C. Gasc - C.Dalzon, K.Domenech, R.Cioli, R.Sowenski, B.Duhau-Marmon , D.Delgard, S. Gorniewicz, B.Cantier,L.Benferhat,  B.Mas, N.Babin   F.Tissot, S.Grynberg,

Après une semaine de préparation chargée, les bleus ouvraient la saison avec ce match de Coupe de l'Hérault avant de rencontrer Aigues-Mortes, ce mercredi à 20H pour le compte de la Coupe d'Occitanie .

Et il fallait pas arriver en retard à ce match, car dès la 2', les bleus bénéficiaient d'un coup franc . Benjamin Mas tapait en force et le goal de Pérols , pourtant à la parade, détournait la balle dans ses propres filets. Les locaux étaient tout près d'aggraver le score quelques minutes plus tard par Nicolas Babin parti à la limite du hors jeu mais le référé refusait le but . Ce n'était que partie remise pour des bleus qui allaient multiplier les tentatives ....et faire briller le goal adverse . Benjamin Mas, très remuant, allait de nouveau adresser un tir tendu qui était repoussé par le goal dans les pieds de Didier Delgard qui ratait le cadre. Après une bonne demi-heure de domination constante des bleus, Pérols n'aura qu'une occasion de but face à Charles Gasc, mais le tir du visiteur passait au-dessus du cadre. Alors que la mi-temps allait être sifflé sur ce maigre avantage, Nicolas Babin se présentait seul devant le gardien et doublait la mise pour un 2- 0 plus conforme à la vision de cette première partie de match.

La deuxième partie sera moins intense ,- la semaine intense de préparation était passée par là - et les deux équipes se neutralisaient en milieu de terrain . Les tentatives de but de Benjamin Mas, de Nicolas Babin et de Bastien Cantier ne connaîtront pas plus de succès . La fin de match verra une ultime tentative de Pérols que la main sûre de Charles Gasc repoussait avant que le référé ne siffle la fin de la rencontre .

Place à la Coupe d'Occitanie ce mercredi à 20H.

LES PHOTOS DU MATCH