SENIORS 1 : Dans la douleur, les bleus ramènent 3 points de ST PRIVAT

22 janvier 2018 - 09:38

LA CLERMONTAISE bat ST PRIVAT : 2 – 1

Mi-temps : 0 – 0
Buts pour La Clermontaise : Mas (57e, 82e).

L’équipe : GASC Charles , MUNOZ Mathieu , CIOLI Ruddy , DOMENECH Kevin , DALZON Christophe , RAIZER Arnaud , CANTIER Bastien , EDDAHBI Issam , BABIN Nicolas , MAS Benjamin , MUSSOT Thomas (Capitaine) , BENFERHAT Lakhdar , ALLENNE Quentin .

On le savait avant d’affronter St Privat : cette équipe à domicile, par son engagement physique et sur son petit terrain est difficile à battre. Le scénario de la rencontre a été conforme aux prévisions avec une équipe qui se jetait sur tous les ballons pour empêcher les bleus de développer leur jeu . Sanctionnés d’un carton rouge à la 4O’ pour faute grossière sur un attaquant clermontais, les locaux vont toute de même poursuivre ce pressing . Les deux équipes atteignent la mi-temps sur un score de parité : 0 - 0

Réduits à 10, ST Privat fait toujours face et laisse très peu d’espaces aux avants visiteurs . Le jeu devient très hâché et il faudra attendre la 56’ de jeu pour voir les clermontais débloqués leur compteur sur un coup franc magistral de Benjamin Mas. Volontaires, les joueurs de St Privat continuent à pousser pour revenir au score. A la 76’, le portier de Clermont s’incline sur une attaque des rouges qui remettent les compteurs à égalité. Le coup de patte de Benjamin Mas sur coup franc à la 82’ aura raison de la résistance des locaux. Les bleus repartent avec les 3 points de la victoire en attendant de connaître le vainqueur du match Paulhan.P 2 - Pays d'Uzès qui sera leur prochain adversaire en Coupe d'Occitanie (1/8e de finale ) dimanche prochain à l'Estagnol.

Midi Libre - Edition du mardi 23/01/2018

Deux coup-francs de Benjamin Mas ont permis à La Clermontaise d'aller gagner à Saint-Privat 2-1 en Régionale 2. “Comme souvent dans cette division il a fallu livrer un gros combat contre un adversaire qui veut battre le leader, sur un terrain exécrable”, précise l'entraîneur JB Reboul qui pensait avoir fait le plus dur en ouvrant le score après la pause. D'autant que les Gardois se retrouvaient à 10. Mais Saint-Privat égalisait et il fallait un nouveau coup de patte de Mas pour offrir la victoire aux Héraultais, qualifiés dans les deux coupes et qui jouent sur trois tableaux en ce début d'année. À noter les départs de Grymberg et Delgard au mercato, et les arrivées du milieu Raizer (Narbonne) et de l'attaquant Briolet (Montarnaud).