4 février 2018 à 09:20

Les U8 avaient rendez vous à Béziers pour la reprise des plateaux organisés par le district.

À Béziers, le coach Bastien a du composer avec de nombreux absents. Seulement 8 joueurs pour 2 équipes, le coach a fait participer 2 U9 pour combler l’effectif.

Le groupe « Juventus » a remporté 2 matchs ( 3 à 0 contre saint Félix et 1 a 0 face à Grand Orb ) et fait match nul 0 à 0 face à Béziers ( une équipe entièrement composée de U9 ).
Bien plus que les résultats, c’est surtout le contenu qu’il faut retenir ! Les bleus ont dominé la totalité de leur rencontre  en étant très peu inquiétés !
Le groupe « Réal » renforcé par deux U9 a également remporté ces 3 matchs ( 3/1 face à Grand Orb 2 , 3/1 face à Béziers 2, 2/0 contre Saint Félix ).
De belles phases de jeu durant ces 3 rencontres, avec une bonne intégration des U9.

Réaction du coach Bastien Reynaud :
« Très bon contenu sur ce plateau! De très belles phases de jeu, le ballon tourne, les petits dominent le match et prennent plaisir à bien jouer, après il y a un peu de déchets devant les buts. Mais bon, c’est vraiment un plateau avec une performance aboutit de la part des deux équipes ! On doit continuer de travailler à l’entraînement pour arriver à cela tous les week-ends ! »

Bravo à tous pour ce plateau, malgré le froid et une organisation à améliorer, les petits bleus ont vraiment bien joué, dominant totalement la matinée !

Coach Bastien