U15F : Belle victoire contre l'AS BEZIERS

4 février 2018 - 23:23

LA CLERMONTAISE bat l'AS BEZIERS   :   8  -  3

Buts :   EMMA GROSJEAN  ( 4 )   JUSTINE NICOUL  (3)    JULIA  ESTEVE (1)

Dans les premières minutes de jeu ,  les bleues ouvrent le score sur un but de Justine Nicoul.. Quelques minutes plus tard, Emma Grosjean  récidive en inscrivant deux buts coup sur coup. Les filles connaissent alors un coup de moins bien . Les biterroises profitent de ce moment de flottement pour inscrire 3 buts et revenir à égalité avec les clermontaises  . Le score aurait pu être plus lourd pour nos couleurs sans les beaux arrêts  de la gardienne Syam Salambier  .  A la mi temps  le score est donc de 3 à 3 .

Au retour des vestiaires, les filles reprennent le match en main.  Emma Grosjean  inscrit son 3e but . Les bleues continuent sur leur lancée en marquant deux buts supplémentaires par  Justine Nicoul puis un par Julia Estève et pour finir un dernier but par  Emma Grosjean sur coup franc .

Le match se termine donc sur le score de 8 à 3 .

A part le petit flottement en fin de première mi-temps, les filles nous ont offert un beau spectacle .Félicitations à toute l'équipe qui a su rester mobilisée  et aux entraineurs .Bravo à tous !!!!