Les U9 étaient au tournoi en salle de PIGNAN

5 février 2018 - 20:37

Les U9 étaient au tournoi en salle de Pignan.

Weekend 100% foot pour les petits U9 de la Clermontaise. Le samedi matin, toute la bande avait rendez vous au plateau à Béziers au stade de Sauclières, juste avant les petits U8 de Bastien. Un plateau réussi avec de belles victoires à la clé.

Et le dimanche matin, la joyeuse troupe se retrouvait au gymnase de Pignan pour un tournoi Futsal toute la journée. Un tournoi très bien organisé, des matchs à la pause repas, et une très bonne ambiance. Malgré des débuts un peu hésitants, les petits Clermontais se sont bien repris et terminent 5e d'un tournoi remporté par la très très belle équipe de Juvignac. Un grand merci aux parents qui ont accompagné et encouragé les petits pendant tous le weekend!