LA CLERMONTAISE FOOTBALL : site officiel du club de foot de CLERMONT L HERAULT - footeo

U17-2 : Les bleus ont mis en échec les agathois.

12 février 2018 - 22:50

LA CLERMONTAISE et le RCO AGDE : 0-0

 

L’équipe : GAILLARD  Leo , ARIM Moussa , MARTIN Romain , ES SABRY Marouane , SIMIAN Lucas , KAMEL   Merwane , IBANEZ Mathias (Capitaine) , MUR LLI Bastien , NOGUES Gwenn , SALHI      Qays , CAVEAU Mathias ,PEREZ Romain , SEBBANI  Marwan , ROMERO Thomas ,

 Les bleus entament le match correctement : le bloc est présent mais Agde arrive à se créer quelques occasions dangereuses à la 4’ et à la 6’ de jeu. Leo Gaillard bien rentré dans ce match sort 2 arrêts spectaculaires et réconforte les siens .En étant sur toutes les balles, il donne du fil à retordre à ses adversaires.

A la 10e min de jeu, les Clermontais se créent une occasion sur un coup de pied de coin tiré par Marwan SEBBANI et repris par Gwenn NOGUES qui rate le cadre de peu. Clermont ce créée peu d'occasions offensives et se trouve handicapé par le manque de profondeur du terrain. L’équipe  défend correctement Marouane  ES SABRY et Lucas SIMIAN couvrent bien les leurs. La bataille se fait au milieu de terrain en alternant jeu court et jeu long. Pressée, l’équipe passe  une grosse partie du match à défendre en privilégiant les contre-attaques pour porter le danger dans le camp agathois.

Quelques frappes sont à mettre à l’actif des bleus mais sans réel danger pour  Agde qui multiplie les actions offensives le  9 se procure plusieurs occasions dans l’entre jeu car entre Moussa ARIM et Romain MARTIN les couloirs sont bien couverts. Leo brille est toujours maître de ses buts  et ne laisse aucun espoir à cette équipe entreprenante.

 Clermont se ressaisit dans les 20 dernières minutes : Mathias IBANEZ, Merwane KAMEL et Gwenn NOGUES, le trio offensif, appuient un peu plus et déstabilisent la défense des visiteurs. Dans ce temps fort, l’équipe pousse vers l’avant où Qays SALHI  a remplacé Mathias Caveau qui aura fatigué la défense avec son impact. Qays, à la pointe de l’attaque, enchaîne 2 ou 3 actions dangereuses mais sans succès.

La dernière action franche pour Clermont sera à la 77’ avec Romain Martin tire en force et  trouve la barre ; le ballon rebondit dernière la ligne mais malheureusement un hors-jeu est sifflé sur l’action. Dans les 5 dernières minutes, Agde ne lâche rien et tient à arracher une victoire. Ils obtiennent 2 ou 3 coups francs à la hauteur des 18 mètres mais heureusement, ces tirs ne sont pas décisifs dans ce match. Le score restera à 0-0 mais Clermont a frôlé la correctionnelle grâce à Leo GAILLARD impérial dans ses buts .

Commentaires

U15R -2 : Qualifiés pour le prochain tour et TOUS LES RESULTATS DU WEEK-END 1 jour
MODULE GARDIEN DE BUT : Nouvelle session et 7 autres 3 jours
CG - ST GELY DU FESC : nouvelles photos 4 jours
CG - ST GELY DU FESC et 2 autres 4 jours
U18F -AS LATTES : nouvelles photos 4 jours
CO MONTPELLIER : nouvelles photos 4 jours
MIDI LIBRE : Retour sur le match de dimanche et 2 autres 7 jours
1-0
U15 R2 / U.S. DU TREFLE 8 jours
U15 R2 / U.S. DU TREFLE : résumé du match 8 jours
U17-2 : Les bleus signent un premier succès. et 3 autres 10 jours
R1 - BAGNOLS : nouvelles photos 11 jours
R1 - BAGNOLS et 4 autres 11 jours
D2 - MONTARNAUD : nouvelles photos 11 jours
U17-2 GIGNAC : nouvelles photos 11 jours
0-0
U19 / ASPTT MONTPELLIER 12 jours

PLANNING D'ENTRAÎNEMENT 2018-2019

En cas d'intempéries, les créneaux sur le pelousé pourront être annulés ou remplacés

LE SITE EST PASSE A 2 MILLIONS DE VISITES

  Le site continue à progresser: nous en sommes maintenant  à 2.500.500 visiteurs sur le site soit une progression de presque 10000 visites par semaine.

Un grand merci à tous ceux et celles qui m'aident à alimenter le site par des articles, par des photos et vidéos ou par leurs commentaires au détour d'une rencontre sur les stades .

Nous sommes toujours le:

  • Ier site au niveau du District , 
  • Ier site au niveau de la Ligue 

et euh !!!!!  le 10e au niveau national  (continuons le combat ....)

Bravo et merci .