Ici Nîmes, les Clermontais parlent aux Clermontais!

26 février 2018 - 18:01

C'était jour de fête en ce 22 février à Nîmes où nos petits bleus se sont déplacés pour aller voir le match de LIDL Star Ligue  - Nîmes /St Raphaël.

Comme vous le savez, cette saison le Club propose des sorties Extrafoot à leurs licenciés. Après le rugby ou le Handball à Montpellier, cette fois nos petits Clermontais ont passé le Vidourle pour se rendre en territoire Gardois. Toujours une épreuve pour des Héraultais mais.... cette fois ci, le jeu en valait la chandelle puisque le club de Nîmes comptent dans son effectif deux Clermontais , Benjamin Gallego et Julien Rebichon, capitaine de la "Green Team", le nom de l'équipe Nîmoise.

Ce sont donc les U11 et U13, accompagnés de leurs parents et des coachs qui ont eu le plaisir d'assister à ce superbe match et ont pu encourager les deux Clermontais de toutes leurs forces!

Des encouragements vains malheureusement, puisque les Gardois se sont inclinés en toute fin de partie. Ils ont quand même eu la gentillesse de passer un moment avec nos jeunes et de faire quelques photos! Un moment très apprécié par tous car quelquesoit la taille ou la forme du ballon,  nous sommes tous fiers de faire partie de la famille du sport Clermontais!