Bonne ambiance à la soirée organisée par les Féminines.

3 mars 2018 - 22:45

Sous l’initiative des coachs Stéphane Médina et David Roméro, les féminines avaient envie de se retrouver toutes ensembles des U13 F aux seniors féminines. Alors quoi de mieux qu’un repas convivial et participatif  qui scelle un peu plus leur cohésion dans le club. Chacun avait mis la main à la  pâte pour cette soirée qui réunissait joueuses, dirigeants et parents à la salle Georges Brassens. Le Comité ainsi que le Maire de Clermont l’Hérault étaient les invités de cette soirée pour partager avec elles ce moment de convivialité. Les co-présidents Elian Reverbel et Thierry Viala sont allés au devant des joueuses et des parents pour des moments privilégiés de partage.

Après l’apéritif, une paella concoctée de mains de maître par Mr Grosjean, le papa d’Emma,  réunissait tous les participants avant que jeunes et moins jeunes ne prennent possession du dance flore avec son lot de rigolade et de dépense physique sur des rythmes endiablés.

De bon moment de rigolade et de partage pour continuer la saison 2017-2018 qu’on espère riche en succès sportifs.

Bravo et encore merci à toute l’équipe qui a organisé cette soirée.

LES PHOTOS DE LA SOIREE