OPERATION "TOUS AU STADE "

8 mars 2018 - 18:25

RESERVEZ VOTRE DIMANCHE 18 MARS

Avec le match des SENIORS 1  à 15H : LA CLERMONTAISE (37 pts)  - US BEZIERS (35 pts)

(Ces deux équipes ont un match en retard par rapport au leader actuel  MONTPELLIER ARCEAUX (38 pts))

et celui des SENIORS FEMININES à 16H : LA CLERMONTAISE - ASPTT MONTPELLIER  (dauphin du MHSC)

Venez en famille petits et grands non pas pour  un spectacle mais pour deux spectacles avec une animation à la mi-temps accessible à tous les spectateurs et spectatrices  (en  baskets ....en talon aiguille, c'est plus dur ....).