LA CLERMONTAISE FOOTBALL : site officiel du club de foot de CLERMONT L HERAULT - footeo

U15(2) : Les bleus sont totalement passés à côté..

19 mars 2018 - 12:03

LA CLERMONTAISE et CORNEILHAN-LIGNAN = 2 - 2

Mi-temps =1 – 1

Buts : E. GIL, A.THOMAS

L’équipe : DENAIS Axel , CASTELLO Yanis , HAMDANI Nabil , TORRES ARNAU Mathis , BEN HAMMOU Oussama , CLAPIER Jérôme , THOMAS Alexandre , AIME Valentin (Capitaine) , GIL Elliot , BENSOT Noam ,ENGELHARDT Louis, BALP Tristan , BOULAMSSOU Sulayman , HADJOUTI Ryad

Après une victoire acquise dans la douleur le week-end précédent à Saint Jean de Védas, les bleus accueillaient Corneilhan Lignan ce dimanche à l'Estagnol.
Corneilhan, une équipe accrocheuse avec un fond de jeu intéressant. C'était un match compliqué qui attendait les jeunes clermontais et beaucoup de supporters étaient venus pour assister à cette rencontre.

Dès le début du match, les visiteurs prennent le jeu à leur compte et Axel voit une première offensive passé à côté de son but. Contre le court du jeu, Elliot ouvre la marque servie sur corner par Yanis Castello. A ce moment-là, le plus dur semble fait. Nous pensons que les bleus vont enfin se mettre à jouer mais le contraire se produit, et Corneilhan égalise logiquement suite à un ballon mal dégagé par la défense.

1 -1 à la mi-temps. Logique

La seconde mi-temps démarre et les bleus montrent un peu plus d'envie Normal après le discours musclé du coach et des dirigeants à la mi-temps... A L’évidence on sent un soubresaut d’envie des bleus mais sur un contre extrêmement bien exploité par les offensifs adverses, Axel doit aller chercher une nouvelle fois le ballon dans son but. Le match est haché par les fautes, les acteurs sont trop agressifs ( en l'absence d'arbitre officiel ).Les bleus restent passifs sans réaction . Sur ce terrain gras , très bosselé, la fatigue s'accumule et les minutes passent.. La première défaite est à l'horizon mais à la 70’ minute, servi par Jérome Clapier, Alexandre Thomas à la limite du hors-jeu trompe le gardien adverse. Soulagement sur le banc et contestation dans les tribunes. Les visiteurs sont assommés mais les petits bleus ne sont pas dans leur match et ne saisissent pas leur chance. Ils ne sont pas assez tranchants, pas assez sérieux, comme sur cette action à la dernière minute où Elliot seul face au portier voit sa frappe passer juste à côté du montant droit du but. Le HOLD-UP est passé à quelques centimètres…

2 partout, les bleus ne pouvaient pas espérer mieux lorsque l'on voit la prestation réalisée ce jour…

Réaction du coach Bastien Reynaud après la rencontre :

« Je suis vraiment déçu de la prestation de mes joueurs. Les bleus n’arrivent pas endosser le maillot de leader de leur groupe .Nous ne sommes à aucun moment rentrés dans le match. Peu ou pas d'envie, aucune réaction lorsque nous prenons le second but, les consignes n'ont pas été écoutées.
Il n'y a aucune excuse à trouver. L'arbitrage, le terrain, les conditions météorologiques, non aucune ! Nous n'avons pas joué. Défensivement nous avons été trop gentils, une nouvelle fois je dirais. La semaine dernière nous gagnons, cette semaine nous faisons un nul. Prendre 2 buts par match c'est déjà trop.
Je ne veux pas me préoccuper des résultats de nos adversaires, nous devons compter que sur nous-même .Aujourd'hui nous venons de perdre 2 points. Nous serons au travail dès mardi pour préparer la réception de Lamalou et j'espère que mes joueurs corrigeront ce match totalement raté. ! »

 

Commentaires

MODULE GARDIEN DE BUT : Nouvelle session et 7 autres environ 15 heures
CG - ST GELY DU FESC : nouvelles photos 1 jour
CG - ST GELY DU FESC et 2 autres 1 jour
U18F -AS LATTES : nouvelles photos 1 jour
CO MONTPELLIER : nouvelles photos 1 jour
MIDI LIBRE : Retour sur le match de dimanche et 2 autres 4 jours
1-0
U15 R2 / U.S. DU TREFLE 5 jours
U15 R2 / U.S. DU TREFLE : résumé du match 5 jours
U17-2 : Les bleus signent un premier succès. et 3 autres 8 jours
R1 - BAGNOLS : nouvelles photos 8 jours
R1 - BAGNOLS et 4 autres 8 jours
D2 - MONTARNAUD : nouvelles photos 8 jours
U17-2 GIGNAC : nouvelles photos 8 jours
0-0
U19 / ASPTT MONTPELLIER 9 jours
U19 / ASPTT MONTPELLIER : résumé du match 9 jours

PLANNING D'ENTRAÎNEMENT 2018-2019

En cas d'intempéries, les créneaux sur le pelousé pourront être annulés ou remplacés

LE SITE EST PASSE A 2 MILLIONS DE VISITES

  Le site continue à progresser: nous en sommes maintenant  à 2.500.500 visiteurs sur le site soit une progression de presque 10000 visites par semaine.

Un grand merci à tous ceux et celles qui m'aident à alimenter le site par des articles, par des photos et vidéos ou par leurs commentaires au détour d'une rencontre sur les stades .

Nous sommes toujours le:

  • Ier site au niveau du District , 
  • Ier site au niveau de la Ligue 

et euh !!!!!  le 10e au niveau national  (continuons le combat ....)

Bravo et merci .