Pourtant dominateurs, les U13-1 se sont inclinés face à NARBONNE

23 mars 2018 - 11:34

FUN NARBONNE bat LA CLERMONTAISE = 1 - 0

Mi-temps = 1  - 0

L'équipe : RAYNAL Mathis ,CRISTOL Hugo, BEN ABBOU Achraf, OLLIER Mateo, ARNAUD Valentin, MEKKI Sami,TRANAIN Yann, BOUSSAID Chems Eddine,CONSTANTIN Florin

Les clermontais avaient pourtant bien entamé ce match en se montrant très volontaires en attaque . Et c'est pourtant les narbonnais sur une des rares occasions de la partie qui allaient mettre un but alors que les bleus étaient dans un temps fort .Sans se décourager les bleus repartaient à l'attaque mais se heurtaient à une bonne défense . La fin de la première période sera beaucoup plus équilibrée .

La deuxième mi-temps verra une très forte domination des bleus qui vont essayer de faire basculer la rencontre .Pas moins de 3 tirs sur la transversale ou sur les poteaux de la cage du gardien narbonnais . Mais rien n'y fera, les narbonnais repartent  avec une victoire chanceuse au vu de la partie .

LES PHOTOS DU MATCH