TOURNOIS DE FIN DE SAISON - CATEGORIE U6- U7

23 mars 2018 - 10:13

Catégorie U6 (2012) U7 (2011)   - Saison 2017/2018

TOURNOIS DE FIN DE SAISON:

1: Le Mercredi 9 Mai à Lattes, la Lattasia Cup, 1 équipe U6 1 équipe U7

2 : Le Dimanche 20 Mai à Béziers, Tournoi annuel de l’ASB, 2 équipes U6 2 équipes U7

3 : Le Samedi 2 Juin à Montagnac, premier tournoi de nos amis de Montagnac sur ces catégories, 2 équipes U6 2 équipes U7

4 : Le Vendredi 8 Juin à Clermont l’Hérault Tournoi Louis Villaret en semi-nocturne, 2 équipes U6 3 équipes U7

5 : Le Samedi 9 Juin à Mèze, Journée Nationale des U6 U7 organisée par le District et la FFF, 2 équipes U6 3 équipes U7

Petits principes à rappeler (oui, même pour les tournois!):

Comment évoquer ses souvenirs de footballeur sans parler des tournois de fin de saison!?

Raison pour laquelle, chers parents, accompagnatrices et accompagnateurs, nous vous dévoilons avec plaisir le petit programme concocté pour la catégorie U6 U7!

Afin d’éviter les problèmes d’agenda, de planning, bref, d’organisation, pour vous, comme pour nous (cf les relances perpétuelles par sms pour les plateaux du week-end), et parce que nous nous sommes engagés sur un nombre d’équipe sur ces différentes manifestations sportives, merci de prendre connaissance de ces dates, et de, très rapidement, nous valider ou non la présence de vos enfants.

Sur certains tournois, vous constaterez que seulement 1 ou 2 équipes sont alignées, nous donnerons à ce moment-là les convocations, aux joueuses et joueurs « sélectionné(e)s ».

Sur des critères de disponibilités bien sûr, mais aussi de comportements, d’assiduité aux séances et plateaux, mais aussi sportifs.

Pour toute demande d’information supplémentaire, nous sommes à votre disposition bien entendu.

Bonne FIN de saison à tous!

Eric Bévilacqua 06 72 15 19 75