LA CLERMONTAISE FOOTBALL : site officiel du club de foot de CLERMONT L HERAULT - footeo

U15-2 : Un match à l'anglaise

25 mars 2018 - 10:27

LA CLERMONTAISE bat LAMALOU GRAND ORB : 2 - 0

Mi-temps : 1 - 0

Buts : Elliot GIL - Yanis CASTELLO  - 

L'équipe : DENAIS Axel ,CASTELLO Yanis ,HAMDANI Nabil ,TORRES ARNAU Mathis, AIME Valentin (Capitaine) ,CLAPIER Jerome ,PARENT Dorian, THOMAS Alexandre , GIL Elliot, BENSOT Noam , MAMBIKI Messiah ,ENGELHARDT Louis ,ROSSI LAUGIER Lucas ,BEN HAMMOU Oussama


En ce samedi pluvieux, les U15 de Bastien, toujours leader accueillaient Lamalou Grand Orb, une équipe en bas du classement de la poule.
C’est sous des cordes d’eau que le match débute et rapidement les bleus mettent le feu dans La défense des visiteurs mais Messiah voit son but refusé à cause d’une position illicite. Ensuite, Dorian rate le cadre.
Après avoir pris le match à leur main, Elliot trompe le gardien d’une frappe à l’entrée de la surface de réparation. Lamalou ne se procure pratiquement aucune action et le seul danger vient des dégagements lointains du gardien.
1/0 a la mi-temps. Retour au chaud et au sec...
La seconde période débute et la météo s’est un peu calmée.
Les clermontais repartent à l’attaque mais face à une défense solide, il est difficile de se procurer des actions franches.
C’est sur coup franc que les bleus se montrent dangereux et Yanis transperce la défense et le gardien pour inscrire le second but de la partie.
Ensuite rien de plus, des offensives bleues et toujours rien pour les visiteurs. Tout en maitrise, Clermont réagit suite au match nul de la semaine précédente.
Une semaine de repos avant de préparer la rencontre face à Magalas, le dernier match avant le grand rendez-vous du 28 avril prochain face à Saint Gely.. remise à jour du calendrier à suivre et on y verra plus clair..

Réaction du coach Bastien Reynaud :
« J’attendais une réaction avec ce match face à Lamalou. C’est une équipe difficile à jouer, nous avons fait face à une équipe bien regroupée en défense, laissant peu d’espaces, une équipe village avec de grands coups de pieds devant. Nous avons su mettre du sérieux et de l’application dans ce match malgré l’adversaire compliqué a jouer et de mauvaises conditions météorologiques !
Je suis satisfait mais je pense que nous aurions pu faire un peu mieux. Les garçons vont avoir la semaine pour se reposer et ensuite on préparera Magalas ! »

Commentaires

PLANNING D'ENTRAÎNEMENT 2018-2019

En cas d'intempéries, les créneaux sur le pelousé pourront être annulés ou remplacés

LE SITE EST PASSE A 2 MILLIONS DE VISITES

  Le site continue à progresser: nous en sommes maintenant  à 2.500.500 visiteurs sur le site soit une progression de presque 10000 visites par semaine.

Un grand merci à tous ceux et celles qui m'aident à alimenter le site par des articles, par des photos et vidéos ou par leurs commentaires au détour d'une rencontre sur les stades .

Nous sommes toujours le:

  • Ier site au niveau du District , 
  • Ier site au niveau de la Ligue 

et euh !!!!!  le 10e au niveau national  (continuons le combat ....)

Bravo et merci .