26 mars 2018 à 10:33

LA CLERMONTAISE et SUD HERAULT FO = 1 - 1

Mi-temps = 0 – 1

But : A.Durand

L’équipe : GAUDIN Joris , SALICRU Pierre , GROC Antonin (Capitaine, HUBERT Nicolas , DALZON Christophe , BEVILACQUA Adrien , ALLENNE Quentin , THELLIER Quentin , AZIZI Mohamed , QUIGNON Lucas , AYACHI Nabil , BEVILACQUA Eric , DURAND Adrien.

Le score de parité reflète bien la physionomie du match avec deux équipes au coude à coude, qui ont offert aux spectateurs des deux camps un match plaisant et équilibré. Sur une pelouse bien dégradée par les intempéries qui ont frappé la région, ces dernières semaines, le jeu au sol était bien difficile pour les deux formations. Les visiteurs prenaient la direction des opérations en exerçant un pressing haut et s’imposaient dans l’entre jeu. Stratégie payante puisqu’à la 15’, sur un débordement à l’aile, la balle était centrée puis reprise par un attaquant qui ne laissait aucune chance au portier clermontais .
La seconde période est moins rythmée au fur et à mesure que les minutes s’égrenaient sur un terrain lourd gourmand en énergie . Elle voyait les locaux monopoliser les situations dangereuses mais le dernier geste était trop approximatif pour voir les bleus recollés au score. Après plusieurs tentatives, Quentin Thellier récupérait un ballon mal dégagé par le portier adverse, centrait son tir sur Adrien Durand qui logeait la balle au fonds des filets. Les bleus vont faire le forcing pour arracher les points de la victoire mais toutes leurs tentatives échoueront sur une défense qui s’était bien regroupée pour préserver les deux points du match nul.