U15(2) : Jeu, set et match Clermont

8 avril 2018 - 23:09

LA CLERMONTAISE bat PUISSALICON MAGALAS = 6 - 0

Mi-temps : 0 - 2

Buts : Lucas LAUGIER ROSSI  - Ethan  MUNOZ - Elliot GIL (2) - Yanis CASTELLO - Alex THOMAS.

Mi-temps :   CHIDAINE Seraia , CASTELLO Yanis ,HADJOUTI Ryad , MUNOZ Ethan , BEN HAMMOU Oussama , CLAPIER Jérôme , ROSSI LAUGIER Lucas , AIME Valentin (Capitaine) , GIL Elliot , THOMAS Alexandre , BALP Tristan ,BOULAMSSOU Sulayman , TORRES ARNAU Mathis , OLLIER Mateo.

Après un mois de mars où les jeunes Clermontais ont eu un passage à vide dans le jeu selon leur coach, il était le moment de se reprendre.

Face à Magalas, les bleus débutent le match et se procurent de belles offensives sans concrétiser. C’est seulement au bout de 15 minutes que Lucas débloque la situation après une belle action construite repoussée par le gardien.
Ethan inscrira le deuxième but sur corner.
2/0 a la mi-temps, les bleus maîtrisent le sujet.

En seconde période, rapidement Elliot puis Yanis allourdiront la marque. 4/0. Les actions et la possession sont pour Clermont tandis que les locaux se montrèrent dangereux seulement par l’intermédiaire de leur numéro 11 qui par deux fois en frappant de loin a mis Seraia à l’épreuve.
Le match est maîtrisé et Alex puis Elliot rajoutèrent 2 buts au compteur des bleus.

Victoire finale 6/0.

Réaction du coach Bastien Reynaud :

« Les garçons ont fait preuve d’énormément de sérieux sur ce match et j’en suis heureux.
Le match s’annonçait compliqué du fait de l’équipe qui joue le maintien mais également à cause du terrain qui était bosselé etc.
La première mi-temps était très intéressante, nous avons rectifié les petits problèmes que nous avons eu et la seconde période était vraiment de qualité ! Après je pense qu’avec un peu plus d’efficacité devant les buts nous aurions pu corser plus l’addition !
Aujourd’hui nous avons vu un groupe combatif et impliqué ! Des joueurs avec un peu moins de temps de jeu qui se sont vraiment montrés au niveau. Merci à Matteo U13 de venir compléter le groupe sur ce match ! C’était vraiment un objectif d’intégrer peu à peu cette génération 2005 au groupe U15, c’est venu plutôt que prévu mais il a été très intéressant pour une première en foot à 11. bravo !
Maintenant nous avons 3 semaines pour préparer le grand rendez vous... la réception de Saint Gely ! »